les clignotant ne doivent pas etre branché et ton feu stop soit pas branché soit branché au mauvaise endroit
sur ton feu arriere tu doit avoir un fils de masse, un pour ton feu "normal", un pour le stop, un pour le cligno gauche et un pour le droite
sava parraitre con mais tu prend chaque fils et tu test sur batterie voir a quoi ils corespondent... ensuite tu cherche sur ton faisceau quel fils correpond a quoi tout simplement, pour le coup essayer a taton est le plus simple, a moins que tu trouve quelqu'un qui a les code couleur en tête (ce qui n'est pas mon cas
) mais au pire tu va economiser 2 minute alors bon...
a savoir, sur ton scoot tu aura 3 fils "au milieux" un pour la masse, un pour le stop, un pour le feux, 2 sur la gauche, donc un pour le cligno gauche et un pour la masse et de meme a droite
tu as donc 3 fils de masse, cependant sur ton fu arriere tu n'aura qu'a en brancher un seul, (celui que tu veux sa n'a aucune importance) comme ici tout est integrer dans ton feu tout est relier sur la meme masse