ma batterie ne se recharge pas aider moi svp

Auteur Sujet: ma batterie ne se recharge pas aider moi svp  (Lu 1703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2013 à 21:18
 bonjour a tous
alord voila je vous explique mon probleme
jai  ma batterie qui se recharge pas
ai Jai plus de lumière plus de clinio plus de lumière sur le compteur
jai remarquer sur les forum qu'il parle du régulateur de tension esque sa peut venir de la ai a quoi sa serre

besoin d'aide jai plus de lumiere pour allez bosser je travail de nuit svp
 !help !help !help !help !help !help !help !help
« Modifié: 29-07-2013 23:26:11 par trekker47 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2013 à 23:36

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 07:11
bonjour a tous
alord voila je vous explique mon probleme
jai  ma batterie qui se recharge pas
ai Jai plus de lumière plus de clinio plus de lumière sur le compteur
jai remarquer sur les forum qu'il parle du régulateur de tension esque sa peut venir de la ai a quoi sa serre

besoin d'aide jai plus de lumiere pour allez bosser je travail de nuit svp
 !help !help !help !help !help !help !help !help

tes voyant de compteur s allument ils pas du tout ou s allument ils juste de plus en plus au fur et a mesure que le scoot monte dans les tours ?

sinon je pense que tu devrais regarder le fusible a cote de ta batterie , je parie que c ets lui qui as rendu l ame  :P

sa coincide bien avec ta panne en tout cas  ::)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 11:10
Sheitan-Nitro merci pour ton tuto mai jai acheter une baterie hier ai sais la meme jai amener la batterie chez mon pro ai il ma dit quel été encor bonne mai pour pas prendre de risque je nai acheter une otre
ai tjr pareil
adrienc45 je repond a tes question je nai pas une seul lumiere sur le scooter meme le compteur ai etein jai regarder le fusible ai il a pas laire cramer mai je vai le changer quand meme ai je vous tien o jus dans laprem
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 07:15
alors des nouvelles ?  ???
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 08:09
Bonjour
J'ai eu une panne similaire il y a quelques jours.
As-tu modifié ton circuit électrique pour mettre des ampoules à LED ?
Quelques mois après à cette modification, mon scooter a commencé à avoir des problèmes au démarrage. Je ne le démarrais plus qu'au Kick. La semaine dernière il n'a plus démarré (plus de cligno, feu...). La batterie était à plat. Après une charge complète, il a démarré à nouveau mais s'est rééteind après quelques minutes et puis plus rien.
Le garagiste a constaté la modification du circuit avec LED ce qui est apparemment très mauvais pour les scooters. Il a tout démonté et vérifier les 3 éléments du circuit : Batterie, Régulateur, Relais. Les 3 étaient HS.
Il m'a changé ces pièces ainsi que les cligno et ampoules.

Même si tu n'as pas mis d'ampoule à LED, ta panne vient peut-être du régulateur ou du relais vu que ta batterie fonctionne. J'espère t'aider. Tiens-nous au courant.


Maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un de mes problèmes?  !help
Depuis que j'ai récupéré le scoot chez le garagiste, quand j'accélère il a tendance à freiner par accout et parfois m'empêche de rouler plus vite alors que je suis en accélération dès que j'atteins les 35-50 km. Pour info, j'ai un peugeot v clic 50 4T. Merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire