(resolu)probleme electrique aerox 2003

Auteur Sujet: (resolu)probleme electrique aerox 2003  (Lu 1502 fois)

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Le 25 Mars 2015 à 19:31
Salut a tous
Voila j'ai mon aerox de 2003 entierrement refait a neuf.
Regulateur et resistance de faiseau neuf, batterie neuve, allumage origine en tbe, clignotants av et ar neuf. Mais mes ampoules des cligno font que peter et ampoules de feux ne grille pas mais ne s'allume plus.
« Modifié: 10-04-2015 13:14:29 par gcdesign11 »
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
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Le 28 Mars 2015 à 12:29
77 vues et pas une reponce  :'(
et bin a ce rythme la j'aurai peut-etre une reponce quand le scoot sera vendu. Mdr mdr mdr
« Modifié: 30-03-2015 13:54:44 par gcdesign11 »
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
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Le 01 Avril 2015 à 12:09
Un peu plus de detail. Hier je me suis remis un peu dessus..
J'ai changer :
-d'allumage en pensant que c'etait peut etre lui qui chier = toujours pareil.
-d'ampoule de clignotant x4
Quand je met uniquement les cligno arriere ils marchent nikel. Je peut monter dans les tours ils restent en vie.
Mais quand je branche les cligno avant sa ne marche plus du tout.
Et j'ai meme essayer de tirer deux fils du cligo arriere droit pour alimenter le cligno avant droit et la, sa fonctionne mais meme en position cligno gauche sur le commodo le droit clignote!!
Et toujours pas de feux avant comme arriere.
je sais plus trop quoi faire..
Vous pensez que sa vient du faisceau??
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Le 02 Avril 2015 à 07:21
Salut, c'est un faisceau que tu as monté sur le cadre ou celui d'origine ?
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Le 02 Avril 2015 à 15:12
Salut!! Enfin une reponce lol!
C'est celui d'origine!
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Le 03 Avril 2015 à 08:40
Re, ça doit être un pb de branchement, mais oú ? Une broche oxyder peut être ? Si tu as ce qu'il faut, faudrait tester le voltage en sortie de centrale, ça limiterai un peu la recherche. Après verifier le circuit fil par fil en sortie de centrale jusqu'au clignotant. Je vois pas grand chose d'autre à faire d'autre, désolé  ;)
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Le 03 Avril 2015 à 14:11
Bon j'ai ouvert tout mon faisceau. Rien a signaler.. tout est ok.
Je ne comprend rien..
tout mes boitier son neuf.
Surtension vous pensez??
Comment controler une surtension svp.?
Et comment regler une surtension.?
« Modifié: 05-04-2015 16:10:18 par gcdesign11 »
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Le 06 Avril 2015 à 17:02
Bon je me suis remis vite fait sur l'electricite aujourd'hui et...
j'ai peut-etre trouver mon probleme 2 fils de dessouder a mon commodo droit:
-1 fil jaune/rouge
-1 fil bleu
j'ai donc ressouder tout sa.
Je remonte tout demain, je posterai le resultat.
J'espere en avoir fini avec ce probleme.
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  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
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Le 08 Avril 2015 à 22:07
J'ai un pote qui a eu le même problème à cause d'un mauvais branchement du régulateur de tension
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Le 09 Avril 2015 à 12:26
Moi j'ai griller un regulateur de tension et 12ampoules avant de trouver mon probleme.
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Le 10 Avril 2015 à 13:13
Tout remarche apres avoir essayer 3 regulateur de tension. Il semblerer que les models adaptable ne resiste pas a une monter superieur a 13v..
Donc je ne les conseils a personne rien de tel que l'origine, certe un peu plus cher mais sa fonctionne comme une montre suisse. p!!
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Le 13 Avril 2015 à 17:44
Salut , jai le même probleme a peut près sur mon Scoot .mes phares ne marche plus je sais pas pourquoi.  Jai tous regarder CDI batterie etc. 
Tu as fait quoi toi pour que sa refonctionne ?
Merci. 
Kit 70 airsal
Vilo metrakit
BAC stage 6 vforce 3
Carbu 21 DO
Pot conti chr v3
Allumage origine caler
Vario malossi
Courroie et embrayage origine. 
Transmission primaire malossi
Carter de transmission top perf
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Le 18 Avril 2015 à 01:24
J'ai ouvert mon faisceau electrique, regarder partout si il y avait un fil couper ou cramer!
Ou fois mon faisceau j'ai tester avec un multimetre ma sortie de regulateur.
Puis j'ai remis un regulateur de tension yamaha origine.
Mais j'avais un cour circuit au commodo droit deux fils etait dessouder et toucher le guidon.
J'ai demonter et ressouder les fils a leurs place.
Et tout remarche nikel!!!  p!!

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