Probleme de feux arriere

Auteur Sujet: Probleme de feux arriere  (Lu 1848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Février 2015 à 15:23
Bonjours a tous
 Je me permet de mettre un sujet car je n'est pas vu un sujet qui comble mon problème.
Mon scooter est un booster spirit sans clignotant et sans compteur. (je ne connais pas l'année)
Je vous indique tout ce que j'ai fais pour en arriver la:

Après avoir tomber en panne j'ai donc changer cylindre piston segment.
Le scooter ne démarre toujours pas ainsi, j'ai changer les pièces suivante: Boitier cdi, bobine d'allumage, bougie, anti parasite, batterie.
Mon scooter démarre mais a chaque fois que je met une ampoule au feux arrière elle grille au bout de 5-10minute. Et sur cette ampoule le feux de route fonctionne mais lorsque je freine aucun témoin de stop sur l'ampoule .
De quoi pourrais venir ses 2 problème? Merci d'avance pour vos réponse. 
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2015 à 02:18
Salut, tu doit avoir une surtension pour que tes ampoules grille tout le temps vérifie ton relais et ton fusible.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2015 à 15:38
Salut a toi je te remercie de m'avoir répondu
Mon fusible est bon et même si je change de relais sa le fait toujours. J'ai fait tout 'e faiseau rien d'anormal.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • PIAGGIO TYPHOON 1993 - VELOCETTE 500 MSS 1958 - BMW 316i 1988
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2015 à 23:22
Bonsoir Spiritdu33,
  Comme l'a suggéré BoosterTC tu a sûrement un problème de surtension. La cause la plus probable est un mauvais fonctionnement du redresseur-régulateur de tension qui envoi vers l'ampoule du feu AR plus que les 12V attendus : vérifie avec un testeur la tension qui arrive au feu Ar ( moteur en fonctionnement et testeur en position tension alternative ) si tu a beaucoup plus que 12 V : régulateur HS à remplacer.
  Bonnes vérifications.
banni!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2015 à 15:53
Salut a toi, j ai changer mon régulateur de tension , le feu ar ne marche pas du tout mais le feu stop niquel . Du coup j ai démonter mon faisceau électrique rien d'anormal. Et j ai une autre question quand j accélère arriver a un régime assez haut mon fusible de 10a pete direct qui me fait griller mon ampoule arrière de quoi cela pourrais venir?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire