probleme electrique, néon et feux sur nitro 2002

Auteur Sujet: probleme electrique, néon et feux sur nitro 2002  (Lu 915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2014 à 14:17
bonjour, je viens de refaire l'éléctricité de mon scoot un peu, c'est un nitro de 2002, donc j'ai deux problèmes, le premier, quand je met mes phares, avec ou sans mes néons, le régime baisse un peu, ça encore ça m'a l'air normal puisque ça tire sur l'allumage, mais mon fusible a l'air de cramer a chaque fois, je ne sais pas trop encore parce que je ne peut pas rouler. le fait que le régime baisse ou que les fusible cramme, ça viens du regulateur non? y'a aussi une resistance pour les feux, sur la fourche, j'ai branché les fil (jaune et noir) du faisceau dessus mais je n'est pas trouvé d'infos à quoi elle sert vraiment, bref le deuxième problème, donc j'ai branché mon néon le + sur le + après contact et le - sur la masse des feux, relié à un deuxième interrupteur pour les allumer ou éteindre (une broche qui relie les deux plus en même temps, lautre broche qui relie les deux masses) et en fait quand je laisse les néons allumés, mes clignotants fonctionnent ainsi que les feux stop, mais quand je l'est éteins, plus rien ne marche.. j'ai aussi remarquer qu'avec les feux allumés, mes clignotant ne s'éclairent quasiment pas, voir pas du tout au ralentit.. est ce que tout ça serai par rapport au fait que ça tire trop sur l'allumage ou alors ce serai a cause de mon regulateur, ou alors la batterie pas assez chargée? .. comment je pourrai y remedier? merci pour votre lecture!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2014 à 22:51
up :/
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire