probleme électrique nitro

Auteur Sujet: probleme électrique nitro  (Lu 915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2014 à 21:15
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème sur mon nitro,

J'ai voulu démarré et partir normalement, comme d'habitude et lorsque j'ai mis les gaz pour partir, le scoot a commencé a brouté et il allait calé, alors j'ai relâché les gaz, j'ai attendu 1 minutes et quand j'ai voulu repartir ça m'as fait la même chose, et mon compteur m'affiché la barre d'essence a fond, et ça se répété, genre toute les 2-3 secondes mon compteur me faisait ça, c'est comme si je coupais et je rallumais mon contacte (c'est un compteur digital mbk) et genre je vois pas le point orange qui s'allume quand j'arrive en réserve alors que je le suis actuellement, ou je ne vois pas non plus le point qui clignote sur mon compteur quand j'active mon clignotant.

Alors je pense qu'au mieux c'est un faux contacte, ou vraiment au pire l'allumage, mais mon scoot démarre correctement et il tiens le ralentit correctement, c'est quand je pars qu'il cale ...

Aider moi svp, j'en ai besoin assez rapidement
Merci d'avance.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 10:17
salut

tu pourras verifier avec un voltmetre l etat de charge de ta batterie ?

merci
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2014 à 14:15
Le problème est régler le nitro démarre et roule, mais maintenant mes clignotants ne clignote plus et il y a que 4 leds d'allumés sur mon feux Bcd arrière, et mon compteur continue a me faire la même chose et mon klaxonne merde, de quoi ça pourrais venir svp ?   
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire