Problème feux arrière Spirit 2010

Auteur Sujet: Problème feux arrière Spirit 2010  (Lu 6092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 20:34
Bonjour , alors voila aujourd’hui alors que je rentré de voir un amis je vois que mon feu arrière quand je met le contact s'allume alors qu'il ne le devrais pas et quand je roule la lumière reste allumé mais ne signal pas que je freine donc je me retourne vers vous pour savoir se que je doit faire et d'ou peut venir la panne merci beaucoup j'attend vos réponses
  • Membres
  • *
  • 451 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • reiju smx pro 2006 ; 125 yz ; 125 cr
    • Voir le profil
    • ¤ The family of riders ¤
Le 24 Décembre 2013 à 21:04
salut peut être que il y a de l'eau ou autre au nivea ude tes branhcement alors sa le fait beuger :// ( pas sur )
Une femme pour la nuit. La moto pour la vie

Ëtre bien équiper et la clés du succes ;)

Pas de fumée sans pneu !! xD
Ma moto !! :)

Le garage de ma Rieju SMX :  http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(rieju)-reiju-smx-pro-top-perf-noir-)-239532/
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 21:10
j'ai essayer de demonter mais j'c'est pas demonter la coque arriere
  • Membres
  • *
  • 451 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • reiju smx pro 2006 ; 125 yz ; 125 cr
    • Voir le profil
    • ¤ The family of riders ¤
Le 24 Décembre 2013 à 21:14
ah bah sa par contre moin non plus desoler :/
Une femme pour la nuit. La moto pour la vie

Ëtre bien équiper et la clés du succes ;)

Pas de fumée sans pneu !! xD
Ma moto !! :)

Le garage de ma Rieju SMX :  http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(rieju)-reiju-smx-pro-top-perf-noir-)-239532/
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 21:19
vue que la c'est le réveillon va falloir j'attende ^^
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 21:20
Y à pas plus facile tu enlève tes bouchon essence et huile tu à quatre boulons dans ton coffre tu les démontes ensuite in vient tout seul, tu repère bien comment ta démonté, et ensuite il doit y avoir deux autre visse sur le carénage et 1 au niveau de la trappe et après sa vient solo

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 21:28
Ah merci theo je me tâter justement si il falais pas les démonter :/ il y a une vis de chaque coter après faut enlever la trappe moteur ya deux vise et donc les quatre du coffre, merci +1 :) et donc après j'doit enlève la coque arrière et ensuite faire quoi ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 22:42
peut etre deux fils sur 3 d inverses sur le feu arriere ^^ nombres de fois ou ca m est arrivé  :P

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 23:47




sur la première c'est quand j'ai le contact que le feux arriere s'allume et la deusieme ce sont les cable j'ai oublié de préciser je n'est pas le feux arrière d'origine voila mon phare http://www.maxiscoot.com/feu-arriere-style-lexus-black-str-658-16.html  J'espere adrien que tu arrivera a m'aider sa fais 1 heure que je suis dessus j'ai tout remonter..
Edit : j'ai redimensionné les photo qui été trop grande, et je précise aussi que sa ne ma fais sa (plus de signal quand je freine) que toute a leurs je crois car avant sa freiner mais surtout quand je m'etais le contact je n'avais pas le feux qui s'allumer
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:09
le feu stop ne fonctionne pas seulement quand tu freine de l avant ou seulement quand tu freine de l arriere ? ou les deux ?

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:24
Si tu veut le feux arrière reste allumé comme si je freinai alors que je ne fais rien et sa me la fais d'un coup, hier après de longue recherche j'ai lu que quand on actionne la poigné de frein ou les deux cela pousse un bouton qui fais briller le phare de toute sa puissance (donc montrer que l'on freine) et que ce bouton pouvais rester bloquer donc je pensais que sa pouvais être sa vous en penser quoi ?
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:25
C'est possible, ou alors un faux contact..
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:29
Je serait toi vue qu'il vient de concession il aurais du être vérifier avant d'être vendu, donc le top du top demain tu l'emmène qu'il te le repart !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:33
Oui ben il m'ont dis qu'il l'avez réviser mais j'en suis pas trop sure hein..  Je doit leur ramener dans la semaine en espérant qu'il n'y pas encore autres choses derrière   
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:35
Touche à rien et ramène leurs ! Tu leurs explique le soucis et normalement sa passe  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire