[VDS] GILERA HAK - Tres Bon Etat - Seulement 2800km =D - Prix a débattre

Auteur Sujet: [VDS] GILERA HAK - Tres Bon Etat - Seulement 2800km =D - Prix a débattre  (Lu 687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 17:37
Je vends une moto Gilera Hak cause permis, Tres bon état general, modele enduro (pneus cross),
 entretien regulier et rigoureux, 2eme main, tres peu roulée,    1500€ A Debattre.


Description:

- Marque: Gilera
- Modele: Hak
- Type: Enduro (pneus cross)
- Cylindré: 50cc
- Moteur: Morini
- Année: 2001
- Kilometrage: Seulement  2 800 km, trés peu roulée

- Divers:
   

                  - Toute pieces d'origine, sauf un pot ninja posé par un garagiste
                     mais pot d'origine fourni avec la moto
                  - Systeme "Leve moto" avec pedale au pied fourni pour faciliter
                    le bricolage et l'entretien (valeur environ 50€)
                  - Batterie Neuve (acheté la semaine derniere ^^ )
                  - Demarreur electrique en supplement du kick
                  - tableau de bord tres complet:
                                                                      - clignotants
                                                                       - voyant point mort
                                                                        - indicateur niveau d'huile
                                                                         - voyant feux de routes
                                                                          - compteur vitesse
                                                                           - compte tour
 

     Le faible kilométrage s'explique par le fait que la moto n'est qu'une deuxième main.
Elle appartenait avant a un papy qui ne s'en servait que tres occasionnellement,
et je l'est donc achetée en 2005 avec seulement 800km au compteur.
     Pour ma part, la moto ne m'a pratiquement servi qu'a faire des aller-retour maison/lycée
a seulement 1km de chez moi =D


Prix:  1500€ A Debattre.


Me contacter:       
 - Telephone fixe: 05 56 59 20 98
 - Portable   :       06 32 02 44 66
 - messagerie :   [email protected]
 - msn :            [email protected]


Voila =D La moto est a voir sur Pauillac en Gironde, je reste a voter entiere disposition pour plus de renseignement  ou de photos ^^

Salutations   =D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire