Mob cross du lycée claude lehec 2012/2013

Auteur Sujet: Mob cross du lycée claude lehec 2012/2013  (Lu 1843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2012 à 14:46
salut

juste pour prévenir si il y a des anciens de ce lycée que l'assemblé générale à lieu ce soir à 19h au lycée claude lehec

http://mobcrosslehec.e-monsite.com/

pour faire simple c'est une course en 3 manche de 2h organisé par une association et ne faisant parti d'aucun championnat qui aura lieu en mai prochain, ça laisse donc le temps de ce préparé.
le règlement permet pas mal de chose sur une base cadre en V (103/51/...) et carter/cylindre de base origine afin d'évité des cout trop important

j'ajouterais des info en temps voulu sur ce fils pour tenir au courant de tout ce qu'il y a à savoir ;) (inscriptions/règlement/tarifs)
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 12:30
les kit 50 ne sont pas accepté ? :P


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 14:14
non, juste les 3 transferts type origine et les vieux adaptables avec un transferts arrière dédoublé type transval
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 14:21
non, juste les 3 transferts type origine et les vieux adaptables avec un transferts arrière dédoublé type transval

a merde car la mienne vient de faire ces premier tours de roue aujourd'huis(la 88 cross tu sait ^^) , mais elle est en gilardoni 50  p!


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 618 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Stunt Naked Serie limiiter BCD :)
  • [MBK] Stunt Naked BCD
    • Voir le profil
Le 16 Février 2013 à 19:48
Je me demandé si tu y vas tous les ans ? c'est a coté de chez moi st hilaire sinon je sais depuis le temps que c"est posté :(
L'embrayage c'est pour les p¤d
Moi j'y vais a sec à la volé :)
Dans mon quartier sa va faire mal
On va frolé le run générale :)
Elles se font kitté bidouillé régler et apres on va nous dire que le debridage c'est mal :/

http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(mbk)-stunt-naked-serie-limiter-bcd-p/
<3 Passez voir :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire