[CRZ] 150 2009 -> 1899e

Auteur Sujet: [CRZ] 150 2009 -> 1899e  (Lu 3365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 17:36
[CRZ] 150 2009




PARTIE MOTEUR :

Moteur: Monocylindre 4T, 150CC avec démarrage en prise.

Refroidissement: refroidissement par air.

Allumage: nouvel allumage CDI a avance variable et réglable.


Mise en route: Kick

Carburation : Mikuni VM 24 avec pipe montage souple.

Transmission: 4 vitesses N-1-2-3-4 16*41, chaîne 420 renforcée.


PARTIE CYCLE:

Cadre:
Nouveau cadre double poutre acier (4130) chromoly noir, 
nouvelle géométrie, cradle mount.



Suspension Avant: Fourche inversée CRZ Ø 37mm réglable compression et détente sur chaque bras, té de fourche alu taillé masse.


Suspension Arrière: Amortisseur DNM MT-BAG double ressort 450+250lbs longueur 360mm

Bras oscillant: Cantilever avec 2 positions de réglage monté sur 4 roulements.


Frein AV: Hydraulique , disque CRZ 200mm

Frein AR: Hydraulique , disque CRZ 200mm

Roue AV: 14" avec moyeu aluminium racing, pneu Kenda.


Roue AR: 12" avec moyeu aluminium racing, pneu Kenda.


Echappement:  Nouvel échappement CRZ avec bride silencieuse démontable.

DIMENSIONS.

Hauteur de selle: 820mm

Poids à sec:  63 KG

Capacité du réservoir: 3L

Empattement: 1180mm



Niveau du rider : Confirmé

Utilisation : Enduro, Cross

Prix moyen : 1899 €
« Modifié: 08-07-2009 09:19:03 par V@dor D Hosgor »
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 106
  • VENTE FOURCHE 250 EURO /...
  • 150 daytona ,elka !!!miamm
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 23:58
une très bonne base pour commencer la competition ,

cadre de construction de bonne qualiter , bras et oscillant +2 développer par crz et ohlins france

amorto que du bonheur en 360MM très progressif du a son double ressort , moteur coupleux et bon en allonge , confort generale tres bon , echapement au top peu bruyant , fourche reglage compr/détente sur chaque tubes .

mon avis perso :

en gros utilisations la fourche demande a etre vidanger et de mettre indice 15 ipone pour avoir un equivalent a une marzo shiver ...

l'amorto ne demande pas a etre changer meme en cas de gros ride ....

mais avec un bon elka by mini107 cet encore mieux masi pas indispensable ...

voila pour moi
Mécano Team PitCustom





 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire