Besoin de vous...

Auteur Sujet: Besoin de vous...  (Lu 1473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2013 à 13:56
Bonjour ou re-bonjour pour ceux qui sont allés lire mon message de présentation, autrement pour les autres je résume vite fait. Je suis la maman d'un petit garçon de presque 8 ans qui a décidé qu'il voulait une moto de cross et il veut que je l'inscrive dans un club. Donc voila pourquoi je suis là !!!! Parce que je ne suis pas une passionnée du tout de moto et je n'y comprend RIEN et donc je compte un sur vous si vous avez le temps et la patience de me renseigner pour savoir quelle moto je dois chercher (marque, type...) et surtout quel est le budget pour une moto, sachant que je ne roule vraiment pas sur l'or (malheureusement !!!). J'espère ne pas avoir été trop longue et surtout j'espère que j'ai écris au bon endroit !!! merci d'avance pour votre patience !!!!! :-*
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2013 à 14:50
Oulàààà si vous ne roulez pas sur l'or ,il faut vous rendre a l'évidence , la moto cross est un sport qui coûte cher!!!
Il faut beaucoups d'entretien et donc faut débourser...

Les dirts bikes ne sont pas fait pour le cross pure, il faut viser sur les vrai moto cross des marques connu, kawasaki,suzuki,honda ,yamaha, si votre fils veut vraiment en faire,il faut en trouver une d'occasion, peut être visé pour un  65 CC pour commencer.

Moi aussi à son age je voulais en faire ,mes parents étaient contre car trop coûteux, j'ai décidé de faire du bmx RACE, beaucoup moin chère et ça fait beaucoup d'excercice p!!


Même si vous lui payé une moto neuve a 4000euro, il faudra l'entretenir a chaque session d'entrenement ! Malheuresement ces petites machine coûte très cher,même d'occasion, a moin de trouver un VAUX pour commencer :'(
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2013 à 09:50
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Eh bien je ne suis pas au bout de ma peine !!!! Je vais déjà appeler le moto club et voir avec eux je ne suis peut-être pas obligé d'acheter une moto tout de suite, ils en ont peut-être pour commencer et si vraiment ça plait à mon fils et bien on avisera à ce moment là ! Je sais plus trop comment m'y prendre.... A part économiser et encore économiser ou alors un bon euromillions ça ça m'aiderai bien  ;)
En tout cas merci beaucoup encore pour votre réponse !!! Et bonne journée !!!
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2013 à 13:18
Achetez lui un bon vélo pour son age,il ya rien de mieue  p!!
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • roule et ne tombe surtout pas en panne !
  • yamaha dt 50 kymco agility 50
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2013 à 16:07
Bonjour !

A 8 ans vous pouvez lui acheter une dirt 70 ça ne coûte pas très cher sur leboncoin en neuve http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/397183727.htm?ca=19_s
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 01:54
Bonjour alors je suis jeune je raconte un peu ma vie LOL! bref j'ai voulu commencer le motocross ma mère est dans le même cas roule pas sur l'or  etc. C'est un sport dangereux aussi voilà ce sport mécanique coûte cher puis j'ai découvert le bmx race a mon avis l'alternative économique et déjà moins dangereuse est bien ce sport ;) . Il trouva presque les mêmes sensations le saut la vitesse mais déjà moins grande :D etc après avec le temps j'ai eu une pitbike dont je me sers pour les balades peut-être qu'il peut faire la même chose car le cross demande beaucoup d'entretien et si vous avez personne c'est difficile. Après vous pouvez partir sur une bonne occasion dans un club de motocross ou il pourait s'inscrire et quelqu'un pour l'aide mécanique voilà! ;)
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire