FUTUR ACHAT. 125Crz Ou Apollo 138cc Reel difference entre un 125 et 138 ???

Auteur Sujet: FUTUR ACHAT. 125Crz Ou Apollo 138cc Reel difference entre un 125 et 138 ???  (Lu 3395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 03:39
Bonsoir, voila je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit car je fais demain l'acquisition d'un Dirt Bike  ::)

Cependant j'aimerais avoir vos avis car je ne m'y connais pas trop en moto donc voila,
J'ai le choix entre un 125Crz et un Apollo 138cc ( Les deux sont a 400 EUROS, n'ont aucun souci , et n'ont aucun frais a prévoir ).
Apollo 138cc : http://www.leboncoin.fr/motos/194390585.htm?ca=18_s
125Crz : Je n'est pas le lien ...  :-[

Niveau fiabilité je pense avoir compris que la 125Crz est mieux ( Avis mitigé comme même )
Mais ce n'est pas ce que je recherche en premier, Donc mettons de coté la fiabilité et la robustesse de leur moteur, Ce que j'aimerais savoir c'est la quel est la plus nerveuse/rapide des deux ?
Y a t'il vraiment une différence ?
Que se soit en l'accélération ou en pointe ?  Ou aucune ( et dans ces cas la autant investire dans un 125Crz ) ??

Je ne compte pas faire du "Cross" avec, c'est plutôt pour en faire dans la foret, en balade, mais c'est vraiment pas pour taper des saut et tout...
J'espère avoir quelques réponse pour pouvoir faire mon choix , merci d'avance les Bikerz
  • Membres
  • *
  • 1630 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 10:38
bha simple logique la 138 est plus nerveuse et elle a plus d'allonge que la 125 après niveau maniabilité faut tester pour savoir ce que t'aime dans le pilotage des dirt et pouvoir savoir si les brele corresponde a ce que tu attend voila  sm2!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil