quel dirt ?

Auteur Sujet: quel dirt ?  (Lu 1837 fois)

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Le 27 Août 2011 à 17:16
Salut les GARS.

Voila je viens s ici a la recherche d'un dirt...


Je vous dit met critère..


j'ai pas vraiment de budget on va dire 2500euros en tout avec botte protection tout sauf casque et gants..

ensuite je cherche un truc puissant...et solide pour sauter je compte faire des petite rando le soir en rentrant du taff mais surtout du terrain de cross avec des collegue..

Vila merci de votre aide..


edit : et assez grande j'ai oublier de précisé désolé..
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Le 28 Août 2011 à 12:20
pas très actif cette section du forum :(
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Le 28 Août 2011 à 12:36
encore moins quand tu fait des double post rooo
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Le 28 Août 2011 à 17:56
Salut a toi!
Alors pour commencer, les protection et l'equipement: casque gants maillot pentalon genouilleres coudieres dorsale bottes, y'en a pour 500€ environ et plus.
donc tu pars a peu prés sur un budget de 2000€ pour une pit.
Donc tu as les pit bike chinoises de qualité comme ycf crz rsr apollo kaitham etc qui font de tres bonnes machine
tu as les italiennes bucci holeshot etc mais le budget est elevé
Et tu as le jap, qui pour moi est le top car la qualité est la et c'est l'origine de la mini! donc crf50 crf70 klx drz etc, tu peux rouller stock ou préparé, mais pour une prepa il faut le budget aussi. (d'occaz tu peux trouver des klx a 1200€!!)

Tu t'y connais en Mini ou tu commence?
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Le 28 Août 2011 à 19:25
non je ne mis connais pas :/ mais j'ai deja le casque et les gants c'est deja sa de moi  payer :)
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Le 28 Août 2011 à 19:29
Les moto que je te conseil sont soit un bonne Ycf kaitham rsr etc soit du jap.
apres ca dépend aussi de ton niveau, tu en a deja essayé une? ou du cross?
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Le 28 Août 2011 à 19:31
oué des 50 et mob j'ai eu et j'ai deja fait du cross et de l'enduro :)
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Le 28 Août 2011 à 20:09
ok donc tu as deja l'experience du tout terrain

Tu serais plus pour quelle cylindré? 125 140 150 ?
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Le 28 Août 2011 à 20:28
bah moi le plus gros mais on ma dit que se n'etait pas utile donc je sais pas mais 140/150 sinon ^^
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Le 28 Août 2011 à 20:45
Ok, Le 150 ycf est top, apres les chinoises se ressemble en qualité (je parle des chinoises comme ycf crz)
pas les chinoiserie.
Le 150 classic pilot ycf avec le elka est top, le factory encore mieux avec le elka et la fouche facto
et tu peux trouver d'occasion des factory pilot de 2010 avec la marzo et le elka,
sinon comme je t'ai dis tu as le jap, qui est top pour rouler stock il faut changer l'amorto et l'huile de fourche ou alors tu peux te faire une bonne prepa
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Le 28 Août 2011 à 20:50
oué enfin je veut une bonne machine d'origine comme sa je me prend pas la tete a regler préparé t tout u debut je kick et gazzzzzzzzzz
 

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