10 000km

Auteur Sujet: 10 000km  (Lu 1460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 13:31
Voila donc je voudrai savoir tout ce que je dois changer ou faire comme purge ou révision quand on est a 10 000km ??? Merci de bien vouloir faire une liste et expliquer comment faire !
Merci !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 13:51
Piston, segments, huile de boite, (bougie, kit chaine, plaquettes). Tout dépend de se qui est usé et des entretiens déjà fait.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1217 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • Rieju smx 50cc et scooter mbk nitro.... ah un velo, un bmx, une trotinette, une polo, hummm des chaussures...
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 14:29
Voila..

le mieux je pense que la bougie sa serai bien de changer, ainsi que refaire une segmentation, peut couteux et sur de bien tourner après ;)
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
galet alléger doppler
ressort de pousser blanc et jaune malossi
ressort d'embrayage conti jaune
Config a vendre!!
  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 16:50
Dzl je suis novice en mécanique ! Ça se trouve ou la segmentation ? C'est chère ?
Est ce qu'il faut pas faire de purge (de frein, boite....)??

Merci !
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs 2003
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 20:09
nan pas de purge a 10000 km il faut faire la segmentation , vidange d'huile de boite et après je crois que c'est tout si tu ni connais rien demande a quelqu'un qui s'y connais et ne demonte pas tout seul ...
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 20:18
Pour la segmentation, tu enlèves ton haut moteur, puis tu changes les segments  ::) . C'est tout simple. Tu remontes le haut moteur et n'oublie pas de débrancher le tuyau de refroidissement qui vas au moteur et de remplir ta culasse jusqu'à ce que le liquide à de la sortie du radiateur ..
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs 2003
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 20:32
changer les joins du HM aussi ^^ par securitée vaut mieu
  • Membres
  • *
  • 1217 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • Rieju smx 50cc et scooter mbk nitro.... ah un velo, un bmx, une trotinette, une polo, hummm des chaussures...
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 20:36
des segments cher ton pro tu doit t'en sortir pour 3 euros, après si tu le fait faire sa commence a taxer, sachant qu'il ce prend genre 30 a 40 euros par heure de main d'œuvre...
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
galet alléger doppler
ressort de pousser blanc et jaune malossi
ressort d'embrayage conti jaune
Config a vendre!!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • x limit black
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 20:36
moi quand jai acheter ma moto ben elle avait 12000km et il ny avait plus le cable d accelerateur et rien na etait changer et ya pas lontemp jai debrancher mon cable d huile et jai oublier de le remettre jai fait 6km et d un coup elle a couper jai remit quelque coup de kick 1e,2e,3e encore couper apres le kick bloquer comme un serrage je pousse la moto je marrete kick plus bloquer je redemare au moins 5 fois je lai fait avan de me rendre compte que mon tuyau etait retirer pis je les remis je lai demarer rester au point mort le temps que l huile revienne pis elle remarche mais quand je lai acheter elle faisai du 70km ca prouve qui faut changer le piston segment si on veu pas perdre en vitesse mais sinon ma moto roule encore avec 15000km dans les pattes et rien de changer a part les pneu
mais samedi je vais aller acheter piston,segment,joint,carbu de 17.5,autocolant monster energy,entraineur de compteur ect... de koi la remettre un peu plus recente

et DESOLE pour le HS
ma moto cet par la
http://forum.mobcustom.com/vt75557-my-xlimit-surnome-xlimit-black
vend carenage arriere de new tzr bleu a 25euro+frais de port
bientot amorto conti,piston,segment,joint,jante avant supermot,entraineur,kit chaine,peinture haute temperature pour le pot ect...
  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 21:22
changer les joins du HM aussi ^^ par securitée vaut mieu

Merci a tous !! Et je voudrais savoir est ce que vous pourriez mettre un lien de rcv-team ou autre site des joins de HM ?

Merci !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire