Aide pour le choix d'un allumage.

Auteur Sujet: Aide pour le choix d'un allumage.  (Lu 1407 fois)

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Le 20 Avril 2010 à 21:52
Bonsoirs,

Suite au sujet que j'ai créer précédemment, j'aimerais des renseignement sur un allumage en particulier avec ces caractéristiques :

- Pour conserver Lumière.
- Rechargement de la batterie.
- Démarreur électrique.

Merci d'avance, et si quelqu'un aurait l'allumage conseiller dans le topic à vendre, MP.



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Le 20 Avril 2010 à 23:09
ben celui d orignie lol ^^

 tu es tout d origine sa te servira a rien de prendre un autre allumage  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 20 Avril 2010 à 23:41
Même sur de l'origine un allumage ça a son petit effet ;)

Tiens j'ai trouvé ça tu auras le démarreur électrique :

http://www.mobcustom.com/piece-50cc/polini/volant-allumage-polini-am6.html
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Le 21 Avril 2010 à 00:15
Même sur de l'origine un allumage ça a son petit effet ;)

Tiens j'ai trouvé ça tu auras le démarreur électrique :

http://www.mobcustom.com/piece-50cc/polini/volant-allumage-polini-am6.html

petite question au passage Lipton
a quoi sa va a porter comme perf avec sa?
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Le 21 Avril 2010 à 02:10
Pour un mec qui a un mvt premium je me demande pourquoi tu poses la question....m'enfin...

La différence entre un allumage à rotor interne et un origine est flagrante !

Personnellement j'ai le pvl digital c'est un pur régal  love! une montée dans les tours plus rapide plus franche plus de couple, même avec une transmission longue ça y monte dans les tours et sans problème  love! Pour rien au monde je repasserais à un allumage d'origine...

J'essayerais bien le pvl à lumière mais à ce qu'il paraît il est légèrement moins puissant que le rotor interne digital alors..........

Perso si tu devais prendre un allumage à rotor interne prend en un avec lumière parce-que c'est très handicapant quand tu n'as plus de lumière, la batterie ne tiens pas plus d'une heure.
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Le 21 Avril 2010 à 09:39
merci Lipton mais je sais comment sa fait un allumage a rotor interne
un petite coup de poignée est HOP!!! love! love!

mais moi je te parlais de sa le volant allumage polini am6 avec démarreur Électrique
tu gagne qu'elle que chose? ::)
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Le 21 Avril 2010 à 11:40
sinon pour de l'origine, y a une solution qui consiste a allèger le rotor avec un tour pour bien l'équilibré mais bon il faut soit avoir un tour a dispostion ou connaître quelqu'un.
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Le 21 Avril 2010 à 12:53
Un simple rotor interne avec lumière à le démarreur ou pas ?

Et dès qu'il y a lumière, c'est rechargement de la batterie ? ^^

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Le 21 Avril 2010 à 17:47
Première question non, sauf le polini.
Et deuxième, après ça marche comme un allum d'origine  p!!
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Le 21 Avril 2010 à 19:43
Même sur de l'origine un allumage ça a son petit effet ;)

Tiens j'ai trouvé ça tu auras le démarreur électrique :

http://www.mobcustom.com/piece-50cc/polini/volant-allumage-polini-am6.html

oui sa un ptit effet mais il ne serra jamais exploité a fond car il faut la cylindré adéquate pour etre a 100% de sont potentiel

sinon tu peux monté une autre bobine top avec avance mais c'est la meme chose p!!

ma GT tzr ;)

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Le 21 Avril 2010 à 19:50
Première question non, sauf le polini.
Et deuxième, après ça marche comme un allum d'origine  p!!

donc en fait on gagne rien  en mettant un volant allumage polini :)
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Le 21 Avril 2010 à 20:28
Donc en gros, je laisse l'allumage d'origine, et je préfère un CDI ?

J'avais vue le CDI Mhr, parait qu'il est bien, puis possibilité de brider à 50km/h, après, j'attends d'autre proposition. ^^

 

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