Aide sur TZR 2007

Auteur Sujet: Aide sur TZR 2007  (Lu 1460 fois)

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Le 26 Juillet 2007 à 11:10
Tout d'abord bonjour;

Mon problème est que samedi matin je vais faire acquisition d'une yamaha TZR 50 modèle 2007.
Le problème est que je n'ai pas les moyens de changer des pièces pour améliorer les performances de ce petit engin.
Je souhaiterai donc débrider ce qui est à débrider sur les pièces d'origines sans avoir de coûts supplémentaires (je sais je suis difficile).
J'ai bien entendu parcouru les autres fils de ce forum traitant du même sujet, mais chacuns impliques des changements de pièces.
Je sais que mon vendeur est près à m'offrir les débridage des pièces d'origines, mais il ne sait pas comment le faire sur un modèle 2007 et n'a pas le temps de s'y interesser d'ici samedi, mais m'a dit que si je lui amenait la solution il s'en occuperai.
Voila, je m'en retourne donc à vous pour m'aider.

Merci à tous par avance

Pierre
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Le 26 Juillet 2007 à 11:28
tu peux debrider ton pot d origine et ton boitier cdi
sinon tu peux acheter un pignon plus grand (10€)
voila ce que tu peux faire pour pas cher
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Le 26 Juillet 2007 à 11:31
Très bien cela me semble relativement simple, donc si j'indique ca à mon garagiste il va savoir quoi faire?
Ou la manière de débrider le pot et le CDI de ce modèle est particulière???


Ouais j'avoue je suis démasqué, je suis une grosse quiche en méca moto.
Mais bon je ne demande qu'à apprendre. LOL
« Modifié: 26-07-2007 11:36:03 par spiked »
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Le 26 Juillet 2007 à 11:37
pour le pot il doit savoir et pour le cdi il faut le percer
va voir ici pour le debridage du pot
http://forum.mobcustom.com/vt11084-debrider-un-tzr
 pour l allumage attend des posseceur de tzr
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Le 26 Juillet 2007 à 11:49
Merci,

Mais les photos du débridage concerne les modèles inférieur à 2007 aux vues de la date  du post.
Or j'ai cru comprendre que Yamaha avait eu l'ingénieuse idée de renforcer son bridage et le rendait différent pour le 2007.
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Le 26 Juillet 2007 à 13:53
j'ai la tzr 2007 le post du debridage pot est correcte encore regarde ta machine tu verra cela est pareil jete un oeil moi la premiere chose que j'ai fait j'ai tout demonter pour connaitre ma machine careinage reservoir et j'ai regarder comment c'etait foutu le boitier cdi est sous ton reservoir pour le debrider c simple tu peu le faire toi meme tu prend le cdi ya ecrit mOric dessus tu perce avec un foret de 5mm!!!! dans le O de mOric jusqu'au bout fau traverser ! apres tu rebouche avec du silicone et le tour et jouer  ensuite tu debride le pot tu oublie pas de mettre un gicleur plus gros essaye un 105! tu met une grosse acceleration tu demonte ta bougie et regarde ta couleur blanc pas bon marron clair nikel noir pas bon ! blanc = tro petit gicleur  noir = tro gros voila tu sais tout !!!
-kit chaine france equipement 13*47
-pot yasuni R3
- Carbu 26 Dell orto
- Embrayage metrakit pro
- Kit 70cc top rose
- vilo renforcé barikit piste
- Bac VL6 malossi :)
- Roulement C4 + joint spy haute vitesse ( si si lol )

120km/h ca le fait
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Le 26 Juillet 2007 à 14:49
Que dire à part un grand merci..... ;)
 

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