airsal VS barikit

Auteur Sujet: airsal VS barikit  (Lu 5063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK X power 2006 yellow & black
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2006 à 20:15
salut je voudrais savoir quel kit irait le mieux entre le airsal 50cc et le barikit alu 50cc. Pour X power de 2005 avec pot leovince v6. et le carbu de 16mm serait suffisant?? merci
en moto, on est jamais prioritaire....
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 26 Décembre 2006 à 20:18
bah le airsal est moins puissant que le barikit!
le leovince c'est surtout de la patata ,donc avec les deux ,tu n'utilisera pas les perfs de tes kit à fonds!
le 16 mm est suffisant oe ,si tu est bien regler!

j'ai un airsal ,j'en suis content :)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 26 Décembre 2006 à 20:42
Le mieux dans quel sens ?
Si tu veux t'en servir tous les jours et être tranquil faut prendre l'Airsal, par contre après si tu recherches les perfs c'est sûr que le Barikit te satisfaira plus ::)
Sinon avec un carbu de 16mm avec l'Airsal ca peut le faire par contre le Barikit j'ai peur que ce soit juste :-X
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2006 à 18:41
avec le top perf j'arriver a tirer avec le 16 mais tout juste
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 27 Décembre 2006 à 21:01
Oui 16mm ca suffit mais bon comme tout kit, un carbu plus gros que l'origine n'est pas en trop comme un 17.5 par eXemple ::) (Toi 21mm maintenant aie aie aie lol)
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2006 à 22:48
oau pour l'instant avec le problème que j'ai je reste en 16mm jusqu'a y remedier , puis si ya un defaut je prend du OKO et oui mes amis lol
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Décembre 2006 à 21:55
Un OKO avec ce kit, ca va rien t'apporter, prends plutôt un Mikuni p!!
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2006 à 23:48
Perso j'ai un airsal sur mon derbi et c'est de la vrai cochonnerie, au bout de 300km le cylindre s est fendu et un cote de la culasse a degage...

Tibow
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 30 Décembre 2006 à 13:45
"tibow" la vrai conchonnerie c'est derbi lol ::) je plaisante ::)
non mais serieux arrete de dire que c'est de la merde :) tu as fait au moins un rodage avec?
moi je l'ai depuis plus d'un an maintenant ,jamais rien! j'ai serrer à cause de mon vilo, mon piston etait mort ,mais mon cylindre ,pas une seul trace 8)
faut savoir aussi que c'est un kit en alu, donc plus d'entretien et ca chauffe plus vite ,mais plus de perfs!
et puis as tu fait un reglage carbu? tu as de la bonne huile? tu laisse chauffer ta meule à froid?
moi j'ai tout ca ,et aucun problème 8)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK X power 2006 yellow & black
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2006 à 15:25
ok merci pour vos conseils reste plus qu'à économiser encore un peu mdr
en moto, on est jamais prioritaire....
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2006 à 20:58
J ai tout bien fait avec mon kit, en plus je bosse dans la mecanique marine donc je connais bien ce domaine. En 33000km je nai jamais rencontre le moindr soucis avec mon moteur, a part cette casse moteur. ou peut etre n ai je pas eut de chance et je suis tombe sur un kit avec un defaut puisquil s'est fissure dehors puis la fissure cest propage pendant les kilometre suivant.

Tibow
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 30 Décembre 2006 à 23:09
ah oui surement un problème parce que je trouve que c'est bizzare ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • MBK X limit
    • Voir le profil
    • Flojira's blog
Le 31 Décembre 2006 à 10:21
si tu recherche les perfs j'aurais dit barikit , mais si tu viens de serré et que tu veux un kit pas cher pour remplacé l'origine plutot le airsal parce que bon il se rapproche quand meme plus de l'origine que d'un vrai kit 50
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire