alligner les transfert

Auteur Sujet: alligner les transfert  (Lu 2048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 24 Juin 2011 à 22:46
salut voila je me demandais a quoi sert d'aligner les transfert? merci
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2011 à 00:28
Avoirs un passage des gaz plus rapide et autre chose  ::)
banni!!
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2011 à 02:41
 :) :) ;)



  pour ne pas perturbé la veine gazeux , et ainsi taché de garder le remplissage optimum . c'est pour cela que l'on fait en sorte de ne pas avoir de marche ou de changement de courbe avec des ligne trop cassé , angle etc etc .

 Lix , le passage des gaz ne seras pas plus rapide , la distance ne changeras pas . ce n'est pas une modif admission . mais juste un alignement pour que tout corresponde bien en face  sca!


 Cédric93 ce n'est qu'une simple question , elle devrais plutôt ce trouvé dans générale ou conseil  .
 je déplace .
« Modifié: 25-06-2011 02:45:55 par Marc SPM »
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 25 Juin 2011 à 11:35
excuse moi  vu que c'est de la prepa je me suis dit sections prepa  . donc si j'ai bien sa permet d'avoir un moteur bien rempli c'est sa donc  sa évite d'avoir un moteur creux?
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2011 à 13:36
 :) :) ;)

 ça fait pas vraiment parti de la préparation moteur d'aligné des carter . et puis la c'est juste un question .
dans la rebrique préparation on essaye de retrouvé surtout les préparation effectué et complète surtout sur les HM .


 
excuse moi  vu que c'est de la prepa je me suis dit sections prepa  . donc si j'ai bien sa permet d'avoir un moteur bien rempli c'est sa donc  sa évite d'avoir un moteur creux?

 non rien a voir avec le faite d'avoir un moteur creux   ( faible sur les bas régime )  , la de remplissage gazeux  ( air,essence,huile) on fait en sorte de ne pas perturbé le remplissage et le passage de la veine gazeuse.
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 25 Juin 2011 à 21:04
en faite sa facilite le passages du mélanges carburant /air
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 01:38
 :) :) ;)



 tu prefere roulé en moto sur une route avec un jolie bitume tout nikel sans bosse , ou faire les 24H du mans avec les pavés de Paris Roubaix  ::)
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Gilera smt 2004 / peugeot xp6 enduro 2005 / zip 50 RST
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 10:11
:) :) ;)



 tu prefere roulé en moto sur une route avec un jolie bitume tout nikel sans bosse , ou faire les 24H du mans avec les pavés de Paris Roubaix  ::)

 p!! alors la je crois qu'on ne peu pas expliquer mieux que ca, j'adore cette réponse mdr

c'est vrai qu'aligné les transfères ne sert pas a rendre les gaz plus rapide mais sert à ne pas les freiner (je veux dire qu'il ne doivent pas faire un détour) :
-marche d'escalier
-turbulence
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 26 Juin 2011 à 15:17
:) :) ;)



 tu prefere roulé en moto sur une route avec un jolie bitume tout nikel sans bosse , ou faire les 24H du mans avec les pavés de Paris Roubaix  ::)
j'ai galérer a comprendre lol mais perso je préfère les 24h du mans non je déconne je préfère la belle route
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire