allumage compétiton help

Auteur Sujet: allumage compétiton help  (Lu 1877 fois)

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Le 19 Mai 2009 à 22:30
bonjour ou bonsoir . Voila c'est mon 3 ème sujet que je post et depuis tous ceux temps je trouve que le forum est génial  et que les réponce de chacun sont de bonne qualiter . Voila fini pour la petite parenthèse mais j'aime dire aussi quand les chose sont bien aussi c'est important .


Alor voila je vous explique mon projet ma moto est un peu vieille  et je l'est refaite a neuf elle a un peu près 10 ans . C'est une suzuki rmx avec piston neuf préparer lègerement , boite a air préparer , carbu 17.5 (origine 14 ) pot ninja low boy débrider . Une pièce qui n'a jamais été changer est mon allumage qui de temp en temp est un peu faible et doit fatiguer a près toute ses année de loyaux service ( proprio avant aussi ) . Je voulait savoir avec ma config  qui n'est pas non plus très pousser j'ateint le 90 si
l'allumage allait me faire gagner beaucoup ? ( je parle d'un compétiton )
Au contraire est t-il dangereux de le faire ?  ( car vilot jamais changer et non renforcer )
Es dur de le  changer ou dos-je le faire changer  et combien sa me couterais ?
Voila tous sur un allumage de compétiton absolument tous 
merci de vos réponce

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Le 19 Mai 2009 à 23:00
a oui jai aussi une bougie en platine indice termique 9
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Le 20 Mai 2009 à 12:07
Attention au double post...
Et pour ce qui est de ton allumage,tu peux le changer pour un Conti CHR par exemple ca suffira largement...
Et oui tu peu le changer toi meme si tu as les outils qu'il faut...
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 20 Mai 2009 à 13:30
et donc avec ma config je n'est ps trop de risque de sérré a cause de l'allumage mais es que je doi aussi changer ma bougie pour une mieux ?
cela me fera gagner combien un peu près car on ma dit que un allumage du genre donner vraiment de bonne perf ?
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Le 20 Mai 2009 à 21:26
Bougie, tu prends une NGK B9ES, pour ce qui est de l'allumage je te conseillerai un MVT Premium .. au prix du Conti (je parle du Conti CRX) :-X, le Conti Origin est aux alentours de 130€ si c'est de celui la que tu parles, autant en mettre un qui est un peu plus performant quitte à mettre quelques € de plus ... :) Mais après c'est en fonction de ton budget ... ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 20 Mai 2009 à 22:33
très bonne réponse très détailler bravo .
Mais es que un conti irait sur une suzuki rmx ?
Et sa n'influent en rien mon moteur ?
aucun risque ?
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Le 21 Mai 2009 à 12:20
d'autre avis nn ?
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Le 22 Mai 2009 à 10:15
svp j'aimerais avoir encore quelque petite précision et jaurai encore d'autre question a poser ête vous la ?
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Le 22 Mai 2009 à 11:05
Salut, pour se qui est de l'allumage compétition, oublie  p!!
Tu vas briser ton vilo en 2-2  :-X Tu prendras trop de tour/min et ton vilo  supportera pas   p!!

Sinon, tu peux remettre un allumage type origne ( ducati ) avec une bobine metrakit  p!!
Ou bien tu as le mvt millenium  p!! Mieux que l'origine, avec ça ton moteur n'auras aucun risque  :)
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Le 22 Mai 2009 à 18:27
pardon désoler j'ai pas trop comprit une bobine stp dit moi un lien de se que tu me dit pour une rmx suzuki car je ne trouve pas
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Le 22 Mai 2009 à 20:59
daccor je voit mais pour rmx ce genre de chose je vuet dire bobine mallossi ou conti ect n'éxiste pas pour suzuki rmx j'ai chercher rien a faire je trouve .
Aver vous reussi a trouver ou même quelque chose d'abtable ?
quelqu'un a t-il une rmx et la t-il fait ?
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Le 22 Mai 2009 à 21:25
il y a 2type d'allumage, les léonelli et ducati, si tu as un ducati, la bobine ira sinon faudra adapter
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
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banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
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Le 23 Mai 2009 à 11:18
a daccor je voit et sur une suzuki quelqu'un c'est quel allumage ya t-il d'origine ?
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Le 23 Mai 2009 à 15:12
Regarde ce qu'il y a écrit sur ton cdi  p!!
 

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