Amélioration pour Xps street !?

Auteur Sujet: Amélioration pour Xps street !?  (Lu 1908 fois)

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Le 27 Novembre 2006 à 19:59
Salut a tous, j'ai une xps street evo3 et depuis quelque jours j'ai monté un pot conti chr, et je ne suis pas décu, ca fourni une patate d'enfer a la moto (contrairement a ce qui ce dit sur ce forum), a partir de 7000 tour/min elle part comme une flèche, de o à 90km/h c'est que de la patate mais quand je passe la 6ème elle a tendance a galérer a monter dans les tours, je n'arrive jamais vraiment a la faire monter dans les tours en 6ème, tout est d'origine sur la moto sauf le pot conti débrider et un pignon de 13 en plus.
Et j'aurais voulu savoir si je mettais une plus grosse pipe avec de nouveaux clapets pourais me donner plus de force pour la faire monter dans les tours en 6ème ???
Merci d'avance pour vos réponse!
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Le 27 Novembre 2006 à 20:42
T'as fais un réglage carbu ?
Quelle est la couleur de ta bougie ?
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Le 27 Novembre 2006 à 20:50
je pense pareil que cleme une moto trop pauvre sa prend beaucou de patate a haut regime et tu as une tres mauvaise pointe et tu broute pour monter dans les tours aussi
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Le 27 Novembre 2006 à 21:20
le pot conti n'est pas complètement pourri, sa marche pas trotro mal...
mais c'est juste que il y a carément mieu, après c'est sur que si tu passe de l'origine a un conti, sa tire carément mieux.

si tu monte un scr pour origine, sa va marcher encore mieu....
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Le 27 Novembre 2006 à 21:21
le pot conti n'est pas complètement pourri, sa marche pas trotro mal...
mais c'est juste que il y a carément mieu, après c'est sur que si tu passe de l'origine a un conti, sa tire carément mieux.

si tu monte un scr pour origine, sa va marcher encore mieu....

C'est pas ça la question lol
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Le 27 Novembre 2006 à 21:46
ué regle ton carbu et ca devrait aller mieux. ;)
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Le 28 Novembre 2006 à 12:44
salut, je ne pense pas que ca soit le carbu qui soit mal réglé, il a été régler dans un garage histoire d'etre sur qu'il soit bien régler, le truc que je voulais savoir c'est si en rajoutant une pipe d'admission plus grosse et pourquoi pas changer les clapets aussi, ca me ferais gagner plus de force, pour la faire grimper plus dans les tours en 6ème !?
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Le 28 Novembre 2006 à 18:47
bah tu ne montera pas plus dans les tours ,mais tu aura une meilleurs admission ,ton moteur sera mieux alimenter!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 28 Novembre 2006 à 21:08
Tu ne gagneras rien avec un pipe et des clapets (même pas un seul kmh), c'est surtout pour les configs poussées.
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Le 28 Novembre 2006 à 21:24
un truc que tu peux faire sur ta boite a clapet c'est la demonter et augmenter l'ouverture des lamelles en augmentant l'angle de la piece qui stop l'ouverture des lamelles( j'espere que c'est claire lol), la plie pas trop sinon tu vas retrouver des morceaux de lamelles dans ton cylindre (pas bon ça lol)
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Le 28 Novembre 2006 à 21:37
tu a la couronne d'origine (c'est une 52)
moi avec de l'origine et la mm moto (evo.2 au lieu de 3 mais il y a que la déco qui change) j'arrivait trés bien a la monter dans les tours et j'ai mm mis un pignon 14 por avoir plus d'allonge et a par dans les monter ou je gallérait un peu sa allé tres bien ,j'arrivais a pousser la 6 eme
éssai de plus pousser la 5 eme avant de passer la 6
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Le 29 Novembre 2006 à 12:50
Ok merci pour vos conseils, j'vais attendre un peu et voir sur la durée si y'a besoin de changer la pipe, j'vais essayer de plus pousser la 5ème, pour voir si la 6ème ce lance mieux après!
 

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