Mobylette

Auteur Sujet: Astuce pour aller encore plus vite  (Lu 4878 fois)

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Le 17 Janvier 2008 à 19:13
salut j'ai un rrx spike carbu de 16 pot turbokit passage bas boite a air preparé pignion de 15 couronne de 53 f du 100 110 un copain avec un derbi pot leovince v6 pignion de 13 va aussi vite que moi bissard non don recherche astuce pour allé plus vite sans trop risqué la vie du moteur merci

« Modifié: 17-01-2008 21:51:59 par Hell Wheel »
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Le 17 Janvier 2008 à 19:39
tarrive bien a passer la 6° avec ton pignon de 15? sa tire bien ? tu pourrai baisser ta couronne mais bon, sinon prepare ton kit a la rigueur, ponse la chambre de combustion ... etc tu gagnerai un peu de pointe p!!
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Le 17 Janvier 2008 à 20:34
tu pourré mettre un carbu de 19
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Le 17 Janvier 2008 à 20:35
sa dépend du pot de ton pote
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Le 17 Janvier 2008 à 20:57
alors carbu de 19 non sa depend pas du pot mais du kit,
et un carbu ne fait pas gagner de vitesse a par si le kit a ete exploiter par un petit carbu, en metant un beuacoup plus gros le kit sera encore plus exploiter (booster)  p!!
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Le 17 Janvier 2008 à 21:02
c'est simple prend un plus gros carbu genre 17.5 aligne tes transfert et tu marchera deja mieux ;)
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Le 19 Janvier 2008 à 18:04
ok merci mon pote sur sa derbi a un pot leovince v6.
Par contre je mis conné un petit peu en mecanique donc comment faire pour aligné c'est transfer est si c'est malle fait qu'elle sont les risques.Merci de vos reponses
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Le 19 Janvier 2008 à 18:30
aucun risque enfin si c'est bien fait ...
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Le 19 Janvier 2008 à 18:37
ok mais comment fait on pour aligné c(est transfere???
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Le 19 Janvier 2008 à 18:39
fait des recherche "aligner transfert" et c'est bon tu trouvera le topic  p!!
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Le 19 Janvier 2008 à 18:39
oooo lala regarde si il n'y a pas déjà un topic la dessus car c'est long a expliquer
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Le 21 Janvier 2008 à 22:35
bonjour a tous

c'est tou simple tu veut le doubler , gicle ton pot turbokit c'est beau mais c'est de la merde , pourquoi tu a préparé ta boite a air , si tu en avait besoin c'est que tu prend trop d'air , ta un carbu de 16 et kit origne ?! donc tu doit surement avoir une prise d'air quelque part , sinon c'est surement ta boite a air pourquoi tu la préparé ? tu prend trop d'air pour rien , ta moto chaufe de trop et résultat tu double pas ton pote lol

lui a a un leovincie c'est plu puissant que que turbokit , turbokit c'est comme du tnt  :(

et oui diminue ta courone car tu a plus d'acélération que d'allonge  ;)

voila bonne continuation a toi  ;):)
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Le 23 Janvier 2008 à 00:22
Tu veux gagner en vitesse ? Règle comme il faut ta moto. Je suis sur que 90% des motos du moteur n'ont pas une carburation optimale.
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Le 23 Janvier 2008 à 14:32
turbokit c'est pas égale a tnt  :o les turbokit sont les meme pot que les hebo