besoin d'un conseil pour un kit 80

Auteur Sujet: besoin d'un conseil pour un kit 80  (Lu 1197 fois)

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Le 08 Juin 2009 à 17:24
j'ai une question car je narrive pas vraiment a me décidé,je veu monté ma gpr nude anné 2007(type euro 3)en 80 je n'arrive pas a me décidé entre le cylindre 78.5cc malossi mhr(289euro) et le barikit(198euro)!je voulais savoir le poure et le contre autant en puissance que pour le prix.Par exemple que fo t'il changé suivant le cylindre que je prend et le prix que sa me coute(en sachant que g un pot conti type compétition passage sous la selle,un carbu de 21 gicleur de 93 et une boite a clapet malossi)merci
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Le 08 Juin 2009 à 18:56
deja si tu met un kit 80 il faut obligatoirement que tu change ton vilo  ;)
http://www.la-becanerie.com/scooter,vilebrequins,accessoires,page,boutique,mod,boutique,pieces,112.fr.html
tiens des vilebrequins à prix raisonnable ;)
Je pense aussi qu'il te faudras augmenter ton carbu pour un 24 (voir +)
« Modifié: 08-06-2009 18:59:00 par dapdape »
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Le 09 Juin 2009 à 23:54
ba sur dam-sport le kit80 mhr i dise que le vilo dorigine tien c que avc le mhr team qui tien po
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Le 10 Juin 2009 à 00:33
Oué comme ça tu serres en 2 semaine et t'es obligé d'aller sur DAM pour racheter un vilo des roulements et un kit  , y sont pas fou hein ... /rambo
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Le 10 Juin 2009 à 11:09
IL va pas faire long feu ton vilo  ::)
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Le 10 Juin 2009 à 13:09
mdr ouai
surtout si c'est un moteur am6
premier coup d'accel et il casse
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Le 10 Juin 2009 à 13:13
Avec un MHR tu aura plus de puissance qu' avec le barikit mais avec le mhr tu devra changer carbu , pipe , pot , vilo ... Si tu mets un barikit tu peut laisser ton 21 et le vilo tiendra ... Par contre si tu change le pot tu gagnera certainement ...
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 10 Juin 2009 à 13:27
Dejà t'as un moteur Am6, Donc première chose a faire changer ton vilo !! avant tout ^^
Car les vilos Am6  ...  /pff /pff
Il vaut dejà mieu les changer avec un kit 50 alu donc avec un Kit 80 n'en parlons pas ^^ :P
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