besoin de conseil...

Auteur Sujet: besoin de conseil...  (Lu 1812 fois)

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Le 26 Mars 2009 à 20:59
bonjour a tous voila jai un kit 50 plus vilo carenzi et pot conti crx v2 carbu de 16 et en 11-48 voila je comptais mettre un carbu de 19 avec admission de 19-21 et une boite a clapets mais laquelle..?et conbien est-ce-que cela me couterai..? et ossi on ma dit que sa serais dur a regler est-ce vrai.?merci d'avance pour vos reponses
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Le 26 Mars 2009 à 21:07
la boite a clapet malossi il en font une bonne je sais plus son nom, ensuite avec ton carbu tu dois en avoir pour maximum 1200€ (carbu 70€ et boite a clapet environ 50€) apres niveau reglages c'est pas dure du tout, tu commence par exemple d'un gicleur de 110 puis tu descend de 5 en 5 selon le comportement de ta moto et la couleur de ta bougie  p!
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
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Le 26 Mars 2009 à 21:10
oaui amis els gicleurs il faut en acheter bocoup..?sa couterai 120 euros en tout..?avce els gicleurs et tous..?
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Le 26 Mars 2009 à 21:19
regarde un petit tableau de prix : carbu : 85€, b-a-c malossi vl6 : 35€ et tu achete 5 gicleur (110, 105, 100, 95 ,90) a 2€ le gicleur donc un total de 130€ (prix la becanerie).  sm2!
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Le 26 Mars 2009 à 21:24
et si j'achet d'occasion car jai vu des carbu dell orto a 40euros avce la pipe sa ferais 60 avec frais de port aprer je commande une boite a clapets et pour le monter est ce que je doit enlever mon reservoir...?car rine que pour changer mon cable d'accélérateur jai du le faire..et je nais que les gicleurs a changer pour le régler..?
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Le 26 Mars 2009 à 21:29
le mieux c'est quand meme de l'acheter neuf pour pas avoir de soucis, ensuite oui il faut enlever tes carenages, ton reservoir et tout ce qui gene ^^ apres pour tes reglages ya aussi l'aiguille a regler, enfin le clip de l'aiguille plutot.
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Le 26 Mars 2009 à 21:34
ouai mais sa je ne sais pa faire...mais jai peut etre quelqun pour me le régler car moi je ne sais pa pour sa et sinn avec sa sera tous se qu'il y auras a régler..? (je te met +1 pour m'aider car je doit bein t'enbeter avec mes questions)
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Le 26 Mars 2009 à 21:38
ouai mais sa je ne sais pa faire...mais jai peut etre quelqun pour me le régler car moi je ne sais pa pour sa et sinn avec sa sera tous se qu'il y auras a régler..? (je te met +1 pour m'aider car je doit bein t'enbeter avec mes questions)

merci du +1 et tkt tu m'embete pas^^oui c'est tout ce qu'il y aura a regler, apres une petite prepa boite a air pour un bon bruit grave et c'est bon je pense que ton gicleur tournera autour des 105 110  p!!
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Le 26 Mars 2009 à 21:49
oki ba je vais voir sa avec le mec pour le régler paske voila je veu exploiter mon kit a fond paske avec mon carbu de 16... :-X c'est pa la joie meme si jai une peche enorme voila quoi jai calculer pour la becanerie avec la boite VL6 jen aurais pour 61 euros avec des gicleurs de 110 a 90..sachant que jachete un carbu dell orto donc je pens que c'est bon avec ladmision par contre je ne sais pa se que sais que la depression et aparament elle se ferai a la pipe donc pourrais tu meclairer la dessus.. sm2!
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Le 26 Mars 2009 à 21:51
as tu un robinet d'essence manuel sur ta moto ?
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Le 26 Mars 2009 à 21:53
nan ...c'est direct je peut pa le couper pourquoi..?



au fait tien regarde la videos et di moi se que tu pens de mes perfs
http://www.youtube.com/watch?v=BUDHEa3U9H8
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Le 26 Mars 2009 à 22:00
donc si tu as pas de robinet c'est un carbu a depression qu'il te faut, en fait la depression, c'est lorsque ton moteur tourne il crée un vide qui aspire l'essence de ton reservoir a ton carbu, c'est donc une sorte de robinet automatique  :)
ps: tres bonne moto ca tire bien je trouve  p!!
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Le 26 Mars 2009 à 22:05
ouai mais jen ais chier pour le rodage car avec un pot conti qui est hyper creux fff la galere mais je tape deja le 105 vitesse réel et je sui en 11-48 avec le carbu de 19 je mettrais un pignon de 12 pour gagner genre avce le carbu pa loin de 10km/H a peu pré donc voila enfin se kit est genial en vitesse de pointe je vais plus vite que d'origine avce pot ninja et en 14-48 que jarrivais a tirer d'ailleur donc voila jai vite vu la différence et merci pour le carbu car jai demander a un mec un d'occasion mais neuf car tromper de commande enfin bref sa fai 45euros avec al pipe a dépréssion donc voila aprer je donne la moto au mec et pi j'espere que je verrais bocoup la diff
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Le 26 Mars 2009 à 22:07
si ton reglage est bon tu va sentir la difference ca c'est sur  p!! p!! en pointe tu gagnera pas mal mais tu va surtout gagné en couple  ;)
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Le 26 Mars 2009 à 22:11
merci ba je vais voir sa alor pi merci de ton aide precieuse mais je voit que tu a un pot metrakit trower jai hesite avce ce pot il donne de bonne perf..? si ta une videos n'hesite pa a me la montrer
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