bobine d'allumage mk

Auteur Sujet: bobine d'allumage mk  (Lu 2666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK X power 2006 yellow & black
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 15:49
salut a tous je voulais savoir si c'était vraiment intéressant de mettre la bobine métrakit ci-dessous
http://www.dam-sport.net/article-74,26,23_Bobine-MK-Pro-race-Pour-Allumage-Origine.fr.html
qu'est ce que je gagnerai étant donné que j'ai juste pot leovince v6 et pignon de 12 sur ma x^power de 2005.merci
en moto, on est jamais prioritaire....
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 16:08
voila c'est tou écrit en dessous :

Bobine d'allumage MK pro-race bien plus performante que l'origine, plus fiable aussi et supprimant les problèmes de bride à haut-régime

Se monte à la place de l'origine sur tout les allumages ducati des moteur AM6 et Derbi 

Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK X power 2006 yellow & black
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 16:33
mdr oui je sais lire rassure toi mais peut être me suis je mal exprimé: est ce que c'est vraiment adapté pour ma configue? et je vais gagner en pointe?ca vaut le coup pour le prix ou pas? voila merci  ::)
en moto, on est jamais prioritaire....
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 16:58
si t'as la tunes ouai ça vaut la peine d'essayer mais ne t'attend a un gain de perfs énorme non plus
« Modifié: 20-12-2006 17:00:16 par Xeo »
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 20 Décembre 2006 à 19:03
c'est quoi ta configue?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 19:07
c'est quoi ta configue?
il l'a marqué au dessus  ??? ???
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 20 Décembre 2006 à 19:10
lol desolé, si tu est d'origine ca vaut pas le coup de la mettre!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK X power 2006 yellow & black
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 19:38
ba d'origine pas vraiment j'ai pot leovince v6 et pignon de 12 mais niveau cilindre oui c'est d'origine ^^
en moto, on est jamais prioritaire....
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 20 Décembre 2006 à 19:49
oe bah ca vaut pas le coup ,car ton allumage d'origine ne te bride pas ,vu que tu as une petite config!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK X power 2006 yellow & black
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 20:00
ok merci beaucoup :)
en moto, on est jamais prioritaire....
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 20 Décembre 2006 à 21:29
Ben étant donné que ce pot est un pot qui donne de l'accel tu dois monter vite dans les haut régime, non ?
Moi vu comment je passe les vitesses et tout je pense que ca pourrait le faire, après c'est à toi de voir, tu passes tes vitesses à quel régime moteur ?
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • MBK X power 2006 yellow & black
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 18:28
ba ouè niveau pèche elle en a ca va ^^ et je passee mes vitesses vers 10.000trs.pourquoi ca?tu pense que ca pourrait être bénéfique dans quel sens?merci
en moto, on est jamais prioritaire....
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 21 Décembre 2006 à 20:51
Ben c'est bénéfique en 6° si tu la pousses à plus de 11.000rpm.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire