branchement durites carbu 12 aprilia rs 1998

Auteur Sujet: branchement durites carbu 12 aprilia rs 1998  (Lu 4353 fois)

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Le 08 Janvier 2011 à 12:23
bonjour tout le monde! !help j ai une rs de 1998 et je voulais savoir comment je fais pour changer mon carbu de 14-12 SHA pour un DO PHBG 19, car il y a des durites sur le carbu de 12 qui vont sur le circuit de refroidissement, et je ne sais pas comment les rebrancher sur le 19. donc ceux qui  l ont fait merci de me répondre! voila merci à tous ceux qui me répondront! ;)
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Le 08 Janvier 2011 à 12:39
bonjour tout le monde! !help j ai une rs de 1998 et je voulais savoir comment je fais pour changer mon carbu de 14-12 SHA pour un DO PHBG 19, car il y a des durites sur le carbu de 12 qui vont sur le circuit de refroidissement, et je ne sais pas comment les rebrancher sur le 19. donc ceux qui  l ont fait merci de me répondre! voila merci à tous ceux qui me répondront! ;)

Les durites qui partent du cylindre, tu en gardes une et la branche sur la prise de l'autre (en clair tu fermes le circuit tu en as plus besoin) ;) .
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Le 08 Janvier 2011 à 12:52
donc celles qui partent du cylindre je les relis entre elles en fait? et pour le refroidissement quelqu un sait? merci à toi
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Le 08 Janvier 2011 à 12:58
donc celles qui partent du cylindre je les relis entre elles en fait? et pour le refroidissement quelqu un sait? merci à toi



Regardes moi il me reste une durite ;) . J'ai un 19 PHBG DellOrto aussi ;).

Qu'elle refroidissement ???
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Le 08 Janvier 2011 à 13:00
d accord merci! mais sur la durite de droite, qui va du radiateur a la pompe à eau, et ba moi c est un T et une durite part jusque sur ma pipe d admission, désolé si je m exprime mal et que j ai pas donné tous les paramètres :)
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Le 08 Janvier 2011 à 13:02
d accord merci! mais sur la durite de droite, qui va du radiateur a la pompe à eau, et ba moi c est un T et une durite part jusque sur ma pipe d admission, désolé si je m exprime mal et que j ai pas donné tous les paramètres :)

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Le 08 Janvier 2011 à 13:06
oui attend je vais en prendre une! ;)
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Le 08 Janvier 2011 à 13:46

voilà! en espérant que ça puisse aider
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Le 08 Janvier 2011 à 17:06
Zarb ton truc  :o j'a ijamais vu les durite de refroidissement sur la pipe  :o fais pareille raccorde ou suprime le T
banni!!
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Le 08 Janvier 2011 à 17:52
Laisse y comme ça puisque c'est sur la pipe et pas sur le carburateur ;) .
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Le 08 Janvier 2011 à 20:15
Zarb ton truc  :o j'a ijamais vu les durite de refroidissement sur la pipe  :o fais pareille raccorde ou suprime le T
le gars à qui je l ai acheté avait jamais rien changé, meme pas les pneu (16500kms) f!3 donc c est dorigine  :)
Laisse y comme ça puisque c'est sur la pipe et pas sur le carburateur ;) .
oui mais si j ai un carbu de 19 la pipe de 14 ça la fout mal non?  ;)
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  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
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Le 10 Janvier 2011 à 19:27
Zarb ton truc  :o j'a ijamais vu les durite de refroidissement sur la pipe  :o fais pareille raccorde ou suprime le T
le gars à qui je l ai acheté avait jamais rien changé, meme pas les pneu (16500kms) f!3 donc c est dorigine  :)
Laisse y comme ça puisque c'est sur la pipe et pas sur le carburateur ;) .
oui mais si j ai un carbu de 19 la pipe de 14 ça la fout mal non?  ;)

toi aussi t'as une épave de rs monobras ? XD
Oui j'ai eu le même problème que toi,donc ferme le circuit comme l'as dit striki ( moi aussi j'ai eu ce pro blême de durite en montant mon 16,)
Donc change de pipe ou laisse y
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Le 11 Janvier 2011 à 12:40
oui XD j ai récupéré ça et pi la je refait une jeunesse, elle le mérite! :P
ok d accord je vais faire ça! merci à tous
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