Ludo, c'est bizarre, j'ai plus de nouvelle de toi sur le topic du niveau de cuve
Allé je te taquine.
Bon, un collègue comptait le faire, donc je vais t'expliquer, car il m'a expliquer un minimum.
Déjà si tu mets un système de frein arrière de DRD, il n'y aura pas de problème pour la fixation du frein, car l'étrier, du moins le support n'est pas comme sur la plus part des motos (avec la buté par le téton qui sort du bras) mais il vient s'emboiter dans le bras. (Tapé derbi drd vous comprendrez)
Ensuite, si tu veux garder ton amortisseur d'origine, il va falloir faire des entretoises pour caler l'amortisseur, car le support qui est sur le bras est trop grand si je dis pas de bétise.
En gros, il faut faire deux entretoises avec les dimensions suivantes :
Diamètre extérieur : 20mm
Diamètre interieur : 12mm
Longueur : 12 mm
Avec une tolérance en - pour le diamètre exterieur, par exemple, 20 -0.10 (je dis de tête je sais plus)
Bref, une fois ça, le plus dur est fait. Il te manque plus qu'à monter le bras oscillant, ton amortisseur, et refaire les entretoises pour ta roue. Sauf si tu achètes la roue avec ainsi que les entretoises.
Bonne chance