Cage a aiguille à changer ou pas ?

Auteur Sujet: Cage a aiguille à changer ou pas ?  (Lu 6785 fois)

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Le 26 Janvier 2011 à 15:03
Bonjours
Voila je voudrais savoir si lorsque l'on change le piston ou les segment sur un moteur derbi euro 3, faut il obligatoirement changer la cage à aiguille car moi je ne l'ai pas changer quand jai changer mon piston il y a un mois.  et j'ai limpression d'entendre de petit claque claque mais vraiment petit.
PS: je suis entierement d'origine et debrider si c'est utile de le dire

Merci
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Le 26 Janvier 2011 à 16:12
Up
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Le 26 Janvier 2011 à 16:22
Pas de double post, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes si tout le monde faisait des up up up up toutes les heures ça serait le vrai boxon !

Normalement oui il faut changé la cage à aiguille à chaque démontage, pour moi c'est comme mettre un joint neuf à chaque démontage/remontage, certain le font pas et n'ont pas de casse mais par précaution on la change, au prix que ça coûte...
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
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Le 26 Janvier 2011 à 16:33
Pas de double post, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes si tout le monde faisait des up up up up toutes les heures ça serait le vrai boxon !

Normalement oui il faut changé la cage à aiguille à chaque démontage, pour moi c'est comme mettre un joint neuf à chaque démontage/remontage, certain le font pas et n'ont pas de casse mais par précaution on la change, au prix que ça coûte...

Aussi bien sur les 103 que sur les méca je ne les ai jamais changé et jamais eu de soucis.

Je touche du bois ^^ .
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Le 26 Janvier 2011 à 17:14
Ok merci ça me rassure
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Le 26 Janvier 2011 à 17:32
moi a chaque piston je refait la cage à aiguilles-- sécurité
-origine prépa
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-carbu 21 do black edition+cornet bcd big mousse rouge <3
-pot bidalot smr
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 et irrémédiablement chute il y aura ! 8:)
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Le 26 Janvier 2011 à 18:28
Et c'est grave ou pas ? Ya des risque car j'ai vraiment pas envi de redémonter le HM
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Le 26 Janvier 2011 à 19:12
Bah si elle pète tu n'aura pas qu'à redémonter le haut moteur mais à tout changer le haut moteur carrément  p!!
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- carbu 24 oko + pipe -
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Le 26 Janvier 2011 à 19:23
AH OAUI je coirs que je vais la changer ce weekend ou pendant les vacances de février car je veux pas débourser des sous a cause d'une de mes connerie
MERCI a tous pour vos conseil ça ma permis de m'encourager à tout redémonter
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  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
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Le 26 Janvier 2011 à 19:28
Bah si elle pète tu n'aura pas qu'à redémonter le haut moteur mais à tout changer le haut moteur carrément  p!!

sa depend

faut pas dramatiser

perso j'ai deja fait des changement de piston

la mienne j'avais demonter le haut moteur quand je peignait le cadre en octobre dernier pas changer un pote pareil

perso j'ai faite depuis plus de 3 000 borne et sa a pas lacher

le gars qui me la vendu avais demonter (debut mars) aussi et j'ai fait plus de 8 000 borne depuis ...

donc sa depend surtout du nombre de kilometre de ta moto

si elle a 2 000 borne ... sa sert a rien de s'affoler


moi elle a comme je dit plus de 8 000 borne deja demonter et sa a jamais bouger...

pour moi sa vaut pas la peine de redemonter pour sa sa va tenir sur p!!
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Le 26 Janvier 2011 à 19:33
le probleme c'est quelle a 15000 borne et la cage à aiguille n'a jamais était changer et le piston/segment qu'une seule fois ya 3 semaine donc....
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Le 26 Janvier 2011 à 19:36
15000 oui change là.
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Le 26 Janvier 2011 à 19:44
OK et bah ce weekend au boulot
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Le 26 Janvier 2011 à 19:56
ouai 15 000 c'est quand meme risquer

quoi que  la mienne si le gars avais mis celle d'origine en changent de kit elle a 17 000 borne

mais quitte faire change la p!!
 

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