Carbu 19 phbg aide

Auteur Sujet: Carbu 19 phbg aide  (Lu 2057 fois)

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Le 04 Octobre 2008 à 11:40
bonjour je viens d'aquerir un carburateur 19, mais il y a une chose que je comprend pas c'est ce que j'ai entouré sur les photos, a quoi sert ses petit tuyauts???? merci de votre aide voici les photo

http://img111.imageshack.us/my.php?image=carbu1se1.jpg

http://img111.imageshack.us/my.php?image=carbu2bs6.jpg


merci et bonne continuation a tous (j'ai une derbi x-trem R modele 2001)
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Le 04 Octobre 2008 à 11:45
salut sa ces les mises a l air libre je croi
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Le 04 Octobre 2008 à 11:59
nan c'est ne le rechauffage, si sur ta culasse y'a deux vavle c'est que tu dois les brancher la, c'est le liquide de refroidissement qui sert a chauffer le carbu et pourquoi sa je sais pas ^^ parceque t'es pas obliger qu'ils soit brancher, si ta quand meme les valve sur ta culasse tu peut faire un circuit fermer en les reliant avec une seule durite  p!!
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Le 04 Octobre 2008 à 16:49
ok merci a vous deux
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Le 04 Octobre 2008 à 20:58
salut sa ces les mises a l air libre je croi
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nan c'est ne le rechauffage, si sur ta culasse y'a deux vavle c'est que tu dois les brancher la, c'est le liquide de refroidissement qui sert a chauffer le carbu et pourquoi sa je sais pas ^^ parceque t'es pas obliger qu'ils soit brancher, si ta quand meme les valve sur ta culasse tu peut faire un circuit fermer en les reliant avec une seule durite  p!!

Vous avez tout faux les gars.

C'est les trop plein.
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Le 04 Octobre 2008 à 21:11
pas du tout je suis sur a 100% c'est presque partout pareil, c'est le rechauffage atend d'autre avis  ;)

et puis trop plein de quoi ? sur un carbu il peut y a voir juste un seule trop plein et c'est pour l'essence, il n'est pas present sur tous les carbu mais quand il y est il est en dessous de la cuve  p!!
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Le 04 Octobre 2008 à 21:34
Sur les phbn et phva il y a un trop plein à la cuve.

Sur les phbg il n'y en a pas en dessous la cuve, les trop pleins c'est ce qu'il y a sur les photos de notre ami marco.
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Le 04 Octobre 2008 à 22:20
Sûr ?
Donc il faut y mettre 2 durites et les laisser tels quels nan ?
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Le 04 Octobre 2008 à 22:25
Tu peut les boucher comme les laisser telles quelles ça n'a pas d'importance.
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Le 05 Octobre 2008 à 11:42
Oui effectivement c'est les trop pleins.
Sur phbg il sont exactement à la même place mais ne possède pas d'embranchement à durite.

Et c'est aussi la mise à l'air de la cuve, qui doit impérativement toujours se trouver à la pression atmosphérique pour le bon fonctionnement du carbu.
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Le 05 Octobre 2008 à 12:49
Donc il faut en faire quoi Kronenbourg ?
Merci p!! !
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Le 05 Octobre 2008 à 13:37
j'ai monté le carbu sa marche j'ai laissé ses 2 petit tuyot tel quels. Bon parcontre apres j'ai un tout petit gicleur 75!! c'est trop petit je pense, mon pere a mis l'éguille sur l'avent derniere position sa marche un pe mieu que sur la premiere position mais c'est pas toujour sa. A votre avis il faudrais que je mette un gicleur de combien, j'ai un pot hebo passage haut et j'ai enlevé le caouchouck a l'entré de la boite d'air (sa fait un passage d'air un pe plus gros mais pas de beacoup)


merci de votre aide.
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Le 06 Octobre 2008 à 09:22
On peut pas savoir quel gicleur tu doit mettre.

Si t'es réglé trop pauvre (donc danger de serrage) tu verra ça à l'électrode de ta bougie qui sera blanche, à ton moteur qui chauffe très vite sur une faible distance, à des difficultés à prendre ses tr/min.
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Le 06 Octobre 2008 à 18:48
merci de ta réponce, mais je n'est pas de difficulté a prendre des tours par minutes parcontre quand jaccelere au 3/4 sa va bien mais si j'accelere a fond ben la sa marche moins bien vous pensez que sa peut venir d'ou (si sa peut aidre la moto fait BOUUUuuuuuu et accelere moins que au 3/4)

est ce que si je suis trop riche en air quand j'accelere a fond, je peux rouler sans risques en acelerant au 1/2, 3/4 ? le temps que je machete un plus gros gicleur.


merci de votre aide
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Le 07 Octobre 2008 à 22:58
roule trop riche sa sera mieu que rouler trop pauvre

quand tu roule trop pauvre tu risque de serrer
mais si tu roule trop riche sa le fait
 

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