carbu de 19

Auteur Sujet: carbu de 19  (Lu 2523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 20 Août 2009 à 00:39
salut alor voila demain je ves avoir un carbu de 19 black edition a 30 euros tout neuf et jorai voulu savoir quel jicleur metre sachant que je suis en carbu de 16 avec jicleur de 100 avec pot scr corse hm kit 50 top perf et enbrayage renforcer merci de vos reponse
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 20 Août 2009 à 00:43
Genre comme si on allait savoir quel gicleur tu dois mettre, on est pas des Dieux mec.  p!!

Ça dépend de plein de chose.

putin combien de fois va-t-il falloir vous dire qu'il y a un topic sur la carburation !!!!!!! --'

 


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 20 Août 2009 à 02:34
Moi j'aurais penser a un gicleur principale de 108, un gicleur de ralenti de 52 et une aiguille w7 au deuxième crans en partant du bas ::)

Appel moi ... Maître  /ta

Mec, on peu pas savoir.
Tu a un topic pour la carburation comme dit juste avant ma réponse donc va y faire un tour  sly!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Août 2009 à 04:31
salut alor voila demain je ves avoir un carbu de 19 black edition a 30 euros tout neuf et jorai voulu savoir quel jicleur metre sachant que je suis en carbu de 16 avec jicleur de 100 avec pot scr corse hm kit 50 top perf et enbrayage renforcer merci de vos reponse




avec 141 messages tu devrais le savoir maintenant!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire