changer de vilo pour 70 top perf noir

Auteur Sujet: changer de vilo pour 70 top perf noir  (Lu 8629 fois)

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Le 26 Juin 2010 à 21:02
bonjour voila j aimerais savoir si je suis obliger de changer de vilo pour monter un kit 70 top noir sur ma x limit (moteur am6) et aussi le prix d'un top perf noir 70 en neuf et si on achete d'occas comment ne pas se faire avoir voila merci a tous ceux qui me repondront  p!!
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Le 26 Juin 2010 à 21:26
Sur AM6 tout le monde est d'accord sur un point: la fragilité des vilos!

Donc monter un kit 70 (même fonte) sur ton moteur c'est une très mauvaise idée sauf si tu veux être certain de casser...

 ;)
Aprilia RS 50 Année 2002
BAA d'origine préparée
Carbu DO 19 PHBG
Pipe alu Top Perf (d.19)
Boite à clapet Lomat
Top perf noir
Pot SCR Corse SM
Embro MRD
Boitier CDI Top Perf
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Le 26 Juin 2010 à 21:27
ok merci c'est bien ce que je me disais mais je preferais avoir confirmation  p!!
+1 pour toi
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Le 26 Juin 2010 à 22:13
J'confirme, remplace le vilo, sinon je donne pas chère de celui d'origine.  :-X

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Le 26 Juin 2010 à 22:45
merci a toi aussi et kit 50 fonte ne m aportera rien ?
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Le 26 Juin 2010 à 22:48
fonte, non, fin, vraiment rien quoi, un minimum, mais alu, oui. p!!

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Le 26 Juin 2010 à 23:18
ouai mais sachant que je fais environ 800 borne par mois et que je tire pas mal dedans (bon apres sa je peut reduire et moins tiré ) tu pense qu'ilr esisterai si oui tu me conseillerai quoi ?
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Le 26 Juin 2010 à 23:34
Moi, j'étais comme toi, je ne voulais pas d'alu, car je tire dedans comme un goret, mais le mec m'a dit, t'inquiète pas, ça résiste aussi de l'alu, quand tu n'es pas dans des kit pointu.

Donc là, je suis en Airsal 50, et j'en suis pas dessus, 200km de rodage, et j'en suis à plus de 500 là (entraineur de roue mort, donc bon...).

J'te conseil celui là, car je l'ai, et c'est le seul dont je peux dire qu'il est bien, vue que j'en ai jamais tester d'autre. p!!

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Le 26 Juin 2010 à 23:44
Moi, j'étais comme toi, je ne voulais pas d'alu, car je tire dedans comme un goret, mais le mec m'a dit, t'inquiète pas, ça résiste aussi de l'alu, quand tu n'es pas dans des kit pointu.

Donc là, je suis en Airsal 50, et j'en suis pas dessus, 200km de rodage, et j'en suis à plus de 500 là (entraineur de roue mort, donc bon...).

J'te conseil celui là, car je l'ai, et c'est le seul dont je peux dire qu'il est bien, vue que j'en ai jamais tester d'autre. p!!
d accord et pour 70 euros d occas je peux avoir quoi en kit 50 alu ? avec un pot conti le airsal me donnera des perfs ?
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Le 26 Juin 2010 à 23:53
Oui, moi j'ai un v6, c'est pas le top pour profiter de la vitesse, mais je profite quand même du kit.  p!!

Donc pas de soucis avec ton Conti je pense.

Et pour 70roro, tu peux avoir tout les kit bas de gammes (comme le mien par exemple), mais faut le trouver en bonne état quoi. :/

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Le 26 Juin 2010 à 23:57
et comment ne pas se faire avoir en achetant un kit a quoi faut-il regarder ?
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Le 27 Juin 2010 à 00:01
Bah je suis pas un pro, mais déjà si il n'y a aucune trace dans le kit, si il n'a pas été retravailler, si le piston est fournis (car l'autre peux avoir pré serrer, sans faire de trace fort visible dans le kit), les km, bref, ce genre de chose, sur ça, je ne pourrais guère te renseigner. p!!

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Le 27 Juin 2010 à 00:06
d accord merci et biensur +1 pour toi  p!!
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Le 27 Juin 2010 à 00:08
De rien, et rendu. ^^

Ps : C'est mort MBC là... >>

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Le 27 Juin 2010 à 00:12
De rien, et rendu.

Ps : C'est mort MBC là... >>
pas compris ton "ps"  p!
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