Cherche diverse information => Street.

Auteur Sujet: Cherche diverse information => Street.  (Lu 1841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2010 à 15:38
Bonjours,

voila, j'aimerais savoir si les pontet dont le diamètre n'est pas renseigné sont de quelle diamètre, 22, ou autre ?

Je compte prendre ceci (prix attractif, et style pas dégueu ) :

http://www.50discount.com/article.asp?a=274901&titre1=Partie%20cycle&titre2=Guidon&titre3=GUIDON%20OVERSIZE%20SILVER%20%28GROS%20DIAMETRE%29

http://www.50discount.com/article.asp?a=258844&titre1=&titre2=&titre3=PONTET%20VICTORIA%20BULL%20ALU%20D28.6%20M10%20NOIR

Ou bien, cet ensemble-ci :

http://www.50discount.com/article.asp?a=274887&titre1=&titre2=&titre3=GUIDON%20STREET%20BIKE%20NOIR%20MAT

http://www.50discount.com/article.asp?a=274829&titre1=&titre2=Pontet%20de%20Guidon/Potence&titre3=PAIRE%20PONTETS%20DE%20GUIDON%20SURELEVES%20D22%20SILVER%20HC02


Et ceci, guidon scoot Gros diamètre, compatible aussi, plus court, non ?

http://www.50discount.com/article.asp?a=3091&titre1=&titre2=&titre3=GUIDON%20SANS%20BARRE%20CONTI%20ALU%20SCOOT%20NOIR%20D.28,6

Un autre qui me plain assez.

http://www.50discount.com/article.asp?a=274877&titre1=&titre2=&titre3=GUIDON%20STREET%20BIKE%20OVERSIZE%20ALU%20POLI


On est d'accord, les bouts des guidon sont tous de la même taille, pour les poignées, car universelles ?

Et au niveau du perçage du T, je sais où le faire (photo du T d'aazea_tzr, merci encore), je devrais tarauder le T, ou pas ?

Je devrais mettre de nouvelle poignée, ou les ancienne conviennent telles ?

Et aussi, si jamais je passe la Tzr en street (j'aime le style visuel, et la conduite, pas besoin de dire que je gâche tout, en plus, peinture et carénage à refaire dû à un légère chute. ) je ne devrais changé que le câble d'accel, et un de combien ? Pour ceux l'ayant fait, ça serais sympa de répondre.


J'ai un préférence pour les guidons sans barre, car pour ré-adapté le compteur origine, plus simple.

Je ne sais pas du tout quoi prendre comme Plaque phare.  :-X

La duke (simple, mais belle et pas chère) :

http://www.50discount.com/article.asp?a=170090&titre1=&titre2=&titre3=PLAQUE%20PHARE%20BI%20HALOGENE%20NOIRE%20PROMO

Les fixations n'étant pas sur l'image, mais sur d'autres, sauf que noir, il n'y a pas, je me demandais si celle-ci irait pour la plaque :

http://www.50discount.com/article.asp?a=278144&titre1=&titre2=&titre3=SUPPORT%20PHARE%20CYCLO%20REPLAY%20DIAM%2026/28%20CHROME%20%28PAIRE%29

Support cyclope, ok, mais peut être que ça irait, non ?


Niveau rétro, celui-ci :

http://www.50discount.com/article.asp?a=268664&titre1=&titre2=&titre3=RETRO%20ALU%20DIABLO%20M10%20%20NOIR%20MAT%20REVERSIBLE#

Avec ça :

http://www.50discount.com/article.asp?a=258926&titre1=&titre2=R%E9troviseur&titre3=ADAPTATEUR%20DE%20RETRO%20DIAMETRE%2010

Ça doit être tout, j'aimerais vos conseils pour que ce soit le mieux, et je verrais en fonction du prix voir si je garde la version Sport, ou Street.

Merci


« Modifié: 11-04-2010 11:36:23 par NiCo_702 »

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 12:30
Petit up 3 heures avant, me frapper pas.  :P

  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 16:36
Ta fait ta liste pour le perre noël  :o
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 18:37
Non, je propose juste differente pièce pour avoir des avis au niveau de ce que je dois prendre ou pas, en fonction de la marque etc, vue que je ne connais pas.

Mais apparemment, personne ne peux m'aider. :/

  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 18:52
Ben un guidon c'est pas comme un kit c'est tous les mêmes sauf les vraiment chers.

Tu peux prendre en Tnt ou No-end c'est bon aussi.

Pour les embouts je crois que c'est tous les mêmes , l'intérieur du guidon varie pas je pense.

Sinon prend un diamètre normal tu auras moins de problèmes pour l'adaptation.

Sinon les guidons de scoot sont moins larges.

Pour la plaque phare prend une homologuée car c'est vraiment de la m***e les dukes et tout elles éclairent rien du tout.

Et sinon tu va mettre ta Tzr en street? C'est dommage elles sont magnifiques les Tzr.
« Modifié: 11-04-2010 18:56:41 par florent000 »
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 19:10
Personnellement, j'adore les Street.


Et un gros diamètre, c'est vraiment chiant à adapté, je trouve que ça ne devrait rien changer.  ???

Au niveau des embouts, j'ai compris hier comment les fixer.  ;)

Et la plaque phare, que ça éclair ou pas, je roule jamais dans le noir, et encore, toutes les routes sont bien éclairer.  :P

Merci, +1 pour toi.  p!!

  • Membres
  • *
  • 406 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 22:59
t'as pas besoin de pattes de fixation pour la duke, ils te fournissent des fixations en caoutchouc avec.. Et si ta fourche est pas assez epaisse pour les fixations, utilise du rislan, comme ça plaquera ta plaque phare contre la fourche ça fera mieu que les pattes pour phare rond

sinon je préfère le guidon oversize chromé, j'ai celui là, c'est archi confortable en plus !

a part ça t'auras peut etre besoin de durite pour ton frein avant, parce que si tu mets des pontets surélevés en plus, ta durite risque d'etre trop courte..
Moi j'ai une TZR ancien modèle, et ça passait pile poil j'ai pas eu besoin de la changer, mais j'ai des pontets courts ^^
« Modifié: 11-04-2010 23:06:00 par smobby »
t\'as pas une garro?
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 12:42
Merci du conseil, je chercherais après des pontets normaux, car j'imagine que ça coute quand même un durite, non ?

+1.

  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 13:00
C'est foutu comment la fixation des bracelets sur une sportive ?
Tu as déjà des pontets ?

Si tu as déjà des pontents, tu prends des Sur pontents gros diamètre que tu mets sur les tiens.
Tu les visses et le tour est joué.

Si tu as pas des pontets, prend des pontets normaux, tu auras juste à percer, et visser par dessous ton té.

Et question guidon, quand on dit gros diamètre, c'est juste au niveau de la fixation des pontets que ça change, après ai niveau des poignet c'est le même diamètre.
Donc tu pourras mettre tes autres poignets, embouts etc...

banni pour manque de respect
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 13:24
Voila ce que je devrais faire comme perçage :



Sinon, oui, j'étais au courant pour la taille, mais je ne savais pas si les bracelets étaient de la même taille que les guidon.

Et voila comment c'est foutu les bracelets, mais les miens, je les ai mis en dessous, et plus droit. :D






« Modifié: 12-04-2010 13:26:56 par NiCo_702 »

  • Membres
  • *
  • 406 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 13:51
on m'avait entre 50 et 100 euros pour une durite "aviation"   :o

sinon pour les vis des pontets, si on a la meme fourche, je te souhaite bon courage pour les visser  ;D
j'avais un peu galéré vu comment c'est inaccessible lol mais j'ai fini par y arriver héhé

cimer pour le +1  sca!
t\'as pas une garro?
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 15:42
Je compte le démonter, ça sera plus simple, puis ça va être tranquille, c'est avec clé allen, donc ça irat. ^^

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire