choix difficile

Auteur Sujet: choix difficile  (Lu 1698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 22:24
salut à tous, bon voila j'ai fait un serrage qui a entrainé bien d'autres problemes par la suite (surchauffe, serrage), donc voila que feriez vous dois-je plutot acheter un moteur complet sur ebay par exemple, ou alors remplacer le vilo et le cyclindre moi meme, ou alors carrement acheter une autre 50???
schumi revient!!
  • Membres
  • *
  • 644 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • KAWA er6 CUP, rieju smx pro, derbi drd
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 22:32
Si tu sais ouvrir ton moteur ce qui n' est pas tres difficile achete un vilo et un kit sur internet si tu veux vraiment marchais niquel sa te reviendra a - de 300€ pour etre monetr en barikit piste avec un bon petit kit 50. Par contre si tu remonte en origine achete un moteur complet d' occase si t' es sure qu' il est bon t' en auras pour de 200€ complet en cherchant a peine un peu.
Le revendre pour pices ca vaut pas le coup a mon avis refais le et tu feras plus de benefice a la revente p!!
er6 prepa twin cup
rieju en 70 handmade
drd full pro race xl
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • sherco hrd sonic , pot conti , piston conti , embrayage conti
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2008 à 00:07
Acheter une autre 50 ?? :o

Achete un moteur neuf d'origine 100 euros ou un ptit kit 150 euros
Ensuite bielle+vilbrequin conti basique 65 euros

Si tu fais me calcul t'en a pour 215 euros Maxi ...

Sachant qu'une bonne 50 d'ocaz c'est minimum 1200 euros ...
Sherco hrd :
-Pot conti CHR passage haut
-carbu 17.5 mm
-Kit top perf' noir 50cc
-Embrayage conti

 (\_/)
(='.'=)
(")_(")
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Avril 2008 à 09:24
ce n'est qu'un serrage mec,rien de méchant pour changer la  50 entière! tu devras juste bien démonter le bm pour nettoyer les copaux de serrages possibles dans le BM!perso,j'en profiterais pour réviser tout les joints du moteur!tout remplacer,vérifié le reglage carbu une fois le moteur remonté et roulez jeunesse! xd

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2008 à 13:36
Space justement c'est pas que un serrage, j'ai surchauffer 3 fois, donc 3 serrages sachant que mon bm a 25 000 bornes et mon cyclindre aussi...
encore une question un vilo carenzi, sa va c'est pas trop mauvais, avec un ptit kit top perf (50)
schumi revient!!
  • Membres
  • *
  • 644 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • KAWA er6 CUP, rieju smx pro, derbi drd
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2008 à 17:31
C' est pas mal mais pour toi le mieux c' est encore vilo barikit piste et le top perf et la si ta du liquide de refroidissement et que t'es bien regle t' es pas la de recasser encore une fois.  surchauffe c' est beuacoup tu as encore ton calorstat ou tu l' a vire parce que ca dois venir du circuit de refroidissement. Amoins que tu tire dedans comme un ane tout le temps ;)
er6 prepa twin cup
rieju en 70 handmade
drd full pro race xl
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2008 à 18:53
nn je roulais normalement 50 55 a 5000 tr min ( rodage oblige), apres la premiere surchauffe j'ai viré le calorsat, mais meme sans je surchauffe encore!!!
schumi revient!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Avril 2008 à 15:44
l'allumage est déréglé ou ton carbu est trop pauvre!a moins que tu n'ais mis que de l'eau dans ton circuit ou qu'il en manque!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 16:10
sinon   peu etre le radiateur boucher
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 17:47
space tu veut dire quoi avec de l'eau, sinon mon carbu est bien reglé et l'aiguille a l'interieur fonctionne comme il faut et j'ai soufflé avec le compresseur durite, mais je crois as que se soit ca,je suis definitivement perdu la.
sinon je vais prendre les pieces et les monté moi meme, mais j'ai deja demonté bcp de chose, et mon haut moteur, par contre le bas..., c'est compliqué? après demontage que faut il faire??
schumi revient!!
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 19:35
pour l'eau je pense qu'il veut te demander si tu a mis de l'eau a la place du liquide de refroidissement dans ton réservoir de liquide de refroidissement!!!(jepense)
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 19:57
non c'etait bien du liquide de refroidissement
schumi revient!!
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 21:00
Verifie si ta pompe a eau n'est pas bouché
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 25 Avril 2008 à 01:17
pour l'eau je pense qu'il veut te demander si tu a mis de l'eau a la place du liquide de refroidissement dans ton réservoir de liquide de refroidissement!!!(jepense)




oui c'était ca,sinon,il y a aussi la possibilité d'un joint de culasse pas adapté,ca s'est vu,un mec avais mis un joint de ac sur un lc !

y'a pourtant pas 50 solutions pour cette surchauffe,si ton carbu alimente bien,que le réservoir débite bien,que t'as mis du liquide comme il faut,ton radiateur est propre?
l'allumage est corecte?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2008 à 09:45
oui la pompe a eau c'est bonquand je kick les ailettes tournent bien par contre l'allumage je sais pas, on verifie ca comment?
schumi revient!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire