comment adapter moteur

Auteur Sujet: comment adapter moteur  (Lu 2660 fois)

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Le 07 Janvier 2011 à 00:53
bonjour
je cherche un moteur am6 et je tombe que sur des annonces pour moteur am6 mais sans kick, seulement demarage electronique. je voulais savoir si c'etai pas trop le bordel a installé , au niveau des fils et tout, parce ke j'ai une vielle xlimit de 2000.
merci
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Le 07 Janvier 2011 à 13:57
ben tu met un demarreur au guidon tu rejoint les fils et pis c'est bon je vois pas ta question le demarreur est deja sur le moteur de toute facon  sm2!
enfin perso je prendrais a kick demarreur electrique pas confiance  sm2!
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Le 07 Janvier 2011 à 14:13
le truc c'est que si tu prend un moteur avec démarreur électrique , il te faut tout le faisseau pour le démarreur et bien entendu une batterie . pour le faisseau il y a moyen de bidouiller mais bon. un bon vieu kick il n'y a rien de tel !
GPR Nude :
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Le 07 Janvier 2011 à 14:58
ok j savai pas kon etait oblig d'avoir une batterie,et vu que j'en ai pas..donc j'abandonne l'idee du moteur a demrur electrique.
..Cependant c'est de plus en plus dur de trouver des moteur a kick!!!!!
merci vous 2
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Le 07 Janvier 2011 à 15:42
Tu peux prendre le bas moteur avec démarreur, et après trouver juste le carter d'embrayage avec kick  p!!

Et j'ai un bas moteur AM6 à vendre si tu veux ^^
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Le 07 Janvier 2011 à 16:03
donc ca vut dire que on peut adapter un moteur a demareur avec un moteur a kick? ya juste a changer le carter embro et mettre le kick????
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Le 07 Janvier 2011 à 20:51
exactement  :)
sinon tu auras trop de merde avec les fils la baterie et tout le bordel
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Le 07 Janvier 2011 à 21:17
ok mais comment on fait concretement? juste a ouvrir coté embro, placé le syteme de kick? ou alors il faut aller plus loin et ouvrir le moteur en 2 pour installé le kick? ya pas de tuto
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Le 07 Janvier 2011 à 21:26
bah normalement juste a changer le carter et placé le kick  p!!
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Le 07 Janvier 2011 à 23:43
si non tu peu mettre un moteur avec démarreur électrique mais il faudra que tu pousse ! mais c'est pas le top !
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Le 08 Janvier 2011 à 11:06
Oui il faut juste changer le carter d'embrayage  ;)
Ca s'ouvre avec juste une vidange de boite et du liquide de refroidissement  p!!

Tu remplace le carter comme ça :
http://www.mobcustom.com/upload/photos/9971.jpg

Par un carter comme ça : (qui est troué et avec l'axe + pignons de kick)
http://www.mecastunt.net/site/img/img-mecanique/info/nomenclature-droite-minarelli.jpg
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Le 08 Janvier 2011 à 20:46
tu peut pas trouer le carter ? trop risquer ?
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 08 Janvier 2011 à 21:42
si tu le fait proprement je pense qu'il y a moyen ! je pensai a le faire sur mon gpr !
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Le 08 Janvier 2011 à 23:32
non mais c'est des malade je diser sa pour déconner tu devrait acheter un carter sa coute 20 €

plutôt que niquer le tien
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Le 09 Janvier 2011 à 00:45
Non tu peux pas le trouer comme ça  ::)
Il me semble qu'il y a des reliefs à l'intérieur pour le ressort etc, à vérifier je n'ai jamais vraiment analysé de pret ...  p!
 

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