comment gagner de la vitesse??

Auteur Sujet: comment gagner de la vitesse??  (Lu 2460 fois)

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Le 06 Octobre 2007 à 21:21
Slt a tous je voulais savoir comment je pourrai faire pour gagner de la vitesse ?(j'ai un pot conti,et j'ai enlevé le truc sous la selle de la boite a air .) Qu'est se que je pourrer faire sans avoir trop de depense a faire ???
et je voulais savoir si c'est normal que jarrive pas a monter dan les tour de la moto o point mort ?
(a cause de sa j'arrive pas a faire un bon depart!) p!!
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Le 07 Octobre 2007 à 11:23
pignon kit etc ...
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 07 Octobre 2007 à 12:54
Slt a tous je voulais savoir comment je pourrai faire pour gagner de la vitesse ?(j'ai un pot conti,et j'ai enlevé le truc sous la selle de la boite a air .) Qu'est se que je pourrer faire sans avoir trop de depense a faire ???
et je voulais savoir si c'est normal que jarrive pas a monter dan les tour de la moto o point mort ?
(a cause de sa j'arrive pas a faire un bon depart!) p!!
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Euh question conne il est débridé ton pot?  ???

Tu monte à combien?
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Le 07 Octobre 2007 à 12:55
oui c'est normal que parce que t'as enlevé la mousse de la boite a air donc il y a trop d'air qui arrive donc remet la et revoit tes reglage carbu
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Le 07 Octobre 2007 à 21:28
je prener 95 avec les truc de la boite a aire et 100 sans . Et oui mon pot est debrider .
Si je met un pignon de 13 je gagnerai combien je suis en 12 la .
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Le 08 Octobre 2007 à 22:25
avec le pignon de 13 tu devrais prendre 5 km/h de plus mais si tu veux beaucoup de point passe directement au 14 tu gagnera environ 10 km/h voir plus
moteur :carbu 17.5, poumon de reprise conti, pot yasuni cross, transmission: 13*48

estetique :mousse de guidon wills,  poignée conti, plaque dans le passage roue,
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Le 11 Octobre 2007 à 21:55
si ta retire ta mousee la boite a air ta tro dair ki rentre donc tu changer ton gicleur et tu regle ton carbu et si tu monte pa den le tour a poin more ses kil fo la regler pour gagnier de la puisance tu la kit
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Le 12 Octobre 2007 à 19:44
je voudrais savoir aussi si je met un pignon de 14 je vais pas un peut ramet o demarage ???
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Le 12 Octobre 2007 à 19:50
si ta couronne est une de 47 dents laisse tomber le pignon de 14, tu ne pourra pas tirer ta 6 à fond sauf en descente et tu n'aura plus de reprise

par contre si tu a une couronne de 52 dents, tu peut essayer le pignon de 14, les rapports sont plus longs et bien lancé tu peut espérer 13 km/h de plus qu'avec ton pignon de 12
 

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