J'suis d'origine, en bougie b9, allumage origine, quand tu met un joint d'embase en plus ca fait le même effet qu'une cale d'embase, sa t'agrandit les transfert ainsi que ta chambre de combustion (environ 0.5mm mais c'est énorme au rendu) et vu que les transfert son plus grand, le moteur recoit légèrement + d'essence, et chambre plus grande, donc plus d'essence dans la chambre, et là forcément sa envoi mieux la patate, j'ai calmé le jeu parce que sa montait en 6 jusque 103kmh et le vilo prenait 13000 tours, j'aimait vraiment pas parce que le moteur tremblait à mort :s
En 12 tu m'étonne que sa lève
Si tu veux savoir, j'avait un 14 quand j'ai découvert la patate qu'elle avait avec ces doubles joints... Et même à deux dessus (2 mec de 60kg environ) j'ai levé au démarrage d'un feu 0_o Levé en 14 d'origine... c'est fort
J'ai juste un pot scr, mais suis tjs en carbu 17 et même avec ca, ca envoi quand même, j'ai à quelque chose pret la puissance d'un kit, pas autant parce que dans un kit y'a 5 à 6 transfert je crois
tu bloque a 113
t'a un kit origine ?
t'as un pot ?
Oui Pouchoux64, je bloque bien à 113, tu veux y voir une vidéo peut-être ? Oui je me suis enregistré en pilotant, c'était hard avec la prise au vent
ps : la vidéo dessus j'y monte avec du mal à 111, oui 111 mais quand t'a pas de vent c'est beaucoup plus simple !
http://www.youtube.com/watch?v=tGARGddwUMc