comment prendre + tours + rapidement ??

Auteur Sujet: comment prendre + tours + rapidement ??  (Lu 4341 fois)

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Le 27 Mai 2009 à 14:38
alors voilà, comme c'est dit dans le titre, j'aimerais savoir comment prendre + tours, et surtout + rapidement.
parce que là une fois arrivé vers 10 000trs la moto elle prend les tours tout doucement, du coup je suis vite à 105km/h, mais après pour aller à 110 sa en chie ...
j'ai pensé à un carbu ?? boite à clapet + pipe d'admission ?? cdi ?? allumage ?? kit 50cc/70cc ?? NOS   :D??

vous en pensez quoi ??
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Le 27 Mai 2009 à 16:14
pour prendre des tour plus rapdiement, soit tu met une transmission plus courte, genre pignon de 12, prepare ta boite a air, mettre un kit 70 ben sa c'est normale carbu plus gros aussi sa part plus vite  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 27 Mai 2009 à 19:28
boite à air prépa c'est déjà fait, pignon + petit nan parce que après je vais me trainer...
et j'ai une petite question : esqu'il y a un kit 70cc où on doit pas changer le vilo ??

et au faite je me suis mal exprimer, moi j'aimerais pouvoir montant + vite dans les tours à partir de 10 000trs, car comme je l'ai dit, une fois arrivé à 10 000trs sa en chie
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Le 27 Mai 2009 à 19:43
tu desant ton pignion de sortie de boite de 1 dent
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Le 27 Mai 2009 à 19:56
boite à air prépa c'est déjà fait, pignon + petit nan parce que après je vais me trainer...
et j'ai une petite question : esqu'il y a un kit 70cc où on doit pas changer le vilo ??

et au faite je me suis mal exprimer, moi j'aimerais pouvoir montant + vite dans les tours à partir de 10 000trs, car comme je l'ai dit, une fois arrivé à 10 000trs sa en chie


allège tout simplement ton volant magnétique grâce a un tour pour qu'il reste équilibré!!!

je l'ai fait, tu augmente ta monté en régime a tout les tours!!!! ta reprise est augmenté, ton accèl également et ton régime moteur!!!

si tu veut les côtes d'usinage ésite pas

je l'ai fait et niquel je doit même augmenté mon pignon d'une dents du coup!!!

moi j'ai gagné 240gr dessus
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Le 27 Mai 2009 à 20:42
Tu n'a pas plus de reprise, car l'inertie est plus faible ..

Faut déjà préparer le cylindre, en remontant l'échappement, et mettre une bobine débridée ( malossi ou top perf )  ::)
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Le 27 Mai 2009 à 20:45
c'est tout simplement parce que c'est un monocylindre et le régime le meilleur se situe entre 5000 et 10000 tours/mins... Si j'me trompe pas :/
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Le 27 Mai 2009 à 21:20
donc en gros faut mettre un kit
la bobine je peut en trouver une où ?? et je doit prendre quoi comme marque ?? parce que je ne sais plus si c'est la top perf ou la malossi, elle ne va pas sur tzr

et quelqu'un peut me dire si il y a un kit 70cc où on ne doit pas changer le vilo, parce que tan qu'a faire, je préférerais mettre un 70cc ^^
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Le 27 Mai 2009 à 21:26
Ba les kits, c'est a tes risques et périls ...  ::)
Top noir par exemple, mais ça pousse quand même pas mal
En plus, les am6 ont un vilo de merde d'origine  p!

Pour la bobine, je ne sais pas ce qui va sur ta tzr lol

Moi j'ai la Top perf a 40 euros, la top perf a 115 euros, la athena, la malossi ... :D
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Le 28 Mai 2009 à 19:38
pour la bobine je me renseignerais chez mon pro
et aufaite c'est quoi comme allumage sur am6 2008 ?? ducati nan ??

http://dam-sport.net/M%C3%A9caboite-Allumages/c23_26/p74/bobine-MK-pro-race-pour-allumage-origine/product_info.html vous en pensez quoi ??

donc si je laisse le vilo d'origine je doit mettre un kit 50cc
mais bon j'ai est vu des pas mal, et qui watt fort pour des 50cc

mk pro race : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10530&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK800R0311&manufacturerFilter=SP15

mk alu ( je ne sais pas le nom mais sa watt quasiment comme un pro race :P ) : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10530&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MK802R0310&manufacturerFilter=SP15

hebo manston réplica : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10530&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=HR4000441N&manufacturerFilter=SP08

malossi mhr réplica : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10530&parts=A&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=M3112199&manufacturerFilter=SP14

mvt : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10530&parts=A&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MVT-HM1&manufacturerFilter=MVT

donc là en gros j'aimerais mettre le meilleur kit possible sans changer le vilo ( + carbu de 19, boite à clapet ... )
vous me conseillez quoi ??
ps : je sais qu'il y a un post avec tout les kits, mais il ne dit pas si le vilo d'origine va tenir ou pas ...
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Le 28 Mai 2009 à 20:09
oubli le pro race direct faut changer de vilo
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Le 28 Mai 2009 à 20:14
okok, c'est con ^^
et l'autre mk ?? yé un peu moins puissant, sa passerais ptéte ??
ps : je roule plutôt cool, je tape la zone rouge juste en 6è pour passer les 105km/h c'es tout !! donc le vilo en prendrais pas trop dans sa gueule je pense

et lui vous en pensez quoi ?? http://dam-sport.net/M%C3%A9caboite-haut-moteur/c23_24/p35/kit-barikit-alu-50cc/product_info.html
c'est un barikit alu 50cc
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Le 28 Mai 2009 à 20:25
okok, c'est con
et l'autre mk ?? yé un peu moins puissant, sa passerais ptéte ??
ps : je roule plutôt cool, je tape la zone rouge juste en 6è pour passer les 105km/h c'es tout !! donc le vilo en prendrais pas trop dans sa gueule je pense

et lui vous en pensez quoi ?? http://dam-sport.net/M%C3%A9caboite-haut-moteur/c23_24/p35/kit-barikit-alu-50cc/product_info.html
c'est un barikit alu 50cc

pourquoi ne veut tu pas changer ton vilo.
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Le 28 Mai 2009 à 20:42
parce que je ne sais pas le faire, déjà le kit j'ai jamais essayer mais bon sa n'a pas l'air super dur à faire
et puis sa fait encore 120€ en + ...
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Le 28 Mai 2009 à 20:42
parce que je ne sais pas le faire, déjà le kit j'ai jamais essayer mais bon sa n'a pas l'air super dur à faire
et puis sa fait encore 120€ en + ...

prend un lot sur dam sport tu en a des pas chère
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