comprend rien du tout

Auteur Sujet: comprend rien du tout  (Lu 3254 fois)

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Le 09 Novembre 2007 à 19:04
salut sur ma tzr j'ai mis un carbu de 19 dell ortho neuf et quand je suis en première dès que j'accèlère elle broute et cale (en un rien de temp) si je n'embraye pas j'ai vu qu'il falait changer l'aiguille car d'après certain (des gars de crazy moto) celle qui est sur l'origine (W9) est inréglable donc j'ai mis une aiguille W7 et je suis au 3ème cran (en partant du haut pour aller vers le bas) avec un gicleurs de 95 ou est le problème?

ps:j'ai un pot conti un kit 50 top perf noir et une transmison en 12/47
je fais de mélange a 3% et j'ai grave besoin de ma 50 pour le wik donc merci a tous se qui m'aideront
config kit 50 top perf noir
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Le 09 Novembre 2007 à 19:31
c'est petetre pasque tes tro riche ou sino c que ta un probleme a l'aiguille mais si tu sait pas regler un carbu il vaut mieu aller chez un pro pasque c'est tro chiant a regler sa
autocolant enlever guidon et poignée changer pot hebo passage haut hm preparer selecteur changer clignotant changer plaque dans le passage de roue transpission 12*50  maximun 105 km/h
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Le 09 Novembre 2007 à 19:35
ba comment tu vois si l'aiguille est morte? et j'ai essayer avec un gicleurs de 75 et mème topeau est veut rien savoir la garce  >:(
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Le 09 Novembre 2007 à 20:00
elle broute ou pétarade? ta un cornet ou une boite a air?préparé ou pas?
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

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Le 09 Novembre 2007 à 20:09
T' as peut etre pas une assez grosse entre d' air mais bon moi avec carbu 19 pot conti et hm prepa aiguille W9 au 3eme cran en partant du haut ,gicleur de100 et vis de richesse devisser de 1.3/4 tour ca marche .C' est juste pour te donner une idee parce que ca change pour chaque moto .Si tu pouvais decrire les symptomes plus precisement on pourrait mieux t' aider. p!!
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Le 09 Novembre 2007 à 20:52
ba elle a mème pas le temps de pétarader elle fait beuh (1 ou 2 seconde) puis cale a part si je r'embraye autrement j'ai juste une boite a air d'origine non prépa et la config que tu ma donner randy14 tu l'as déja essayer? sur quel engin?
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Le 09 Novembre 2007 à 21:17
Ouai je l' ai essaye  et je l' ai en ce moment sur mon rieju smx et ca marche bien meme si je dois parfois partir en 1ere avec un petit coup de starter.
Sinon une fois que t' es dans les tours la moto marche bien? Parce que t' es peut etre trop pauvre essayes des gicleurs plus gros.Sinon remet ta 1ere aiguille au 2eme puis au 3eme cran toujours en partant du haut et regarde quand ca va mieux.Mais ce carbu est tres chiant a regler
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Le 09 Novembre 2007 à 21:19
ok merci pour t'est renseignement je vais essayer la mème config que toi +1 un pour toi et je te redit sa plus tard si sa fonctionne
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Le 09 Novembre 2007 à 21:27
 merci a toi pour le +1 et essaye de trouver ton reglage .Pour ton reglage essaye avec le filtre a air et sans avec toujours le meme reglage si t' es trop pauvre normalement ton trou sera plus gros et ta moto coupera plus a bas regime.Prend des gicleurs de 5 en 5 jusqu' a 105 tu devrais trouver le bon.Tiens moi au courant des resultats!! ;) Bon courage p!!
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Le 09 Novembre 2007 à 21:48
la petite coupole en or tenu par le gicleur faut la mettre dans quelle sens stp
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Le 09 Novembre 2007 à 21:57
Desole j' etais occupe mais la coupole doree tu la met avec le bord tranchant vers le bas de la cuve sinon ca demarre pas .Si t' as pas compris j' essayerais d' etre plus clair
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Le 09 Novembre 2007 à 22:00
non c'est bon merci mais t'es dans la mécanique pour t'y connaitre autant pasque alors la franchement chapeau sca!
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Le 09 Novembre 2007 à 22:01
randy a été très clair en effet le bord tranchant doit etre dirigé vers le bas de la cuve (j'ais aussi un 19 DO phbg)

au point mort ça fait quoi? ça monte pas dans les tours? ça broute?
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Le 09 Novembre 2007 à 22:04
sa reste stable et toi elle est comment ta configue carbu?
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Le 09 Novembre 2007 à 22:04
Merci du compliment mais non je suis pas dans la mecanique mais bon a force de prepare des moteurs et faire tout l' entretient avec un pote mecano en endurance chez ducati ben forcement on apprend un peu mais bon mon niveau et quand assez limite.
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