Config derbi euro 2

Auteur Sujet: Config derbi euro 2  (Lu 2292 fois)

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Le 07 Septembre 2010 à 23:22
Bonjour j'aimerai savoir si cette config pourrai tenir la route : 80 big bore de chez barikit en fonte, carbu 21, embro mrd, pot hebo racing passage bas, pipe clapet allumage origine.

Merci
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Le 07 Septembre 2010 à 23:28
Si tas pipe s'adapte avec ton carbu ouais :)
je changerai au moins les calpets si j'étais à ta place, on sait jamais, et un carbu de 21 me semble petit pour un Big Bore je dirai 24 m'enfin 21 ça devrait passer ;)

et le pot, Barikit font pas des pots "High-End" ?!  ::)
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Le 07 Septembre 2010 à 23:33
Le kit est bien
Prend un carbu de 24mm
L'embrayage est bien
Le pot va te bridé un max prend un brk ou voca ou yasuni R3
clapet et allumage d'origine tu peut garder mais il te faudra une pipe de 24mm et un vilo avec roulement + joint spy
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Le 07 Septembre 2010 à 23:39
je pense qu'en carbu 21 sa pourrai passé apres oui le pot va me brider :s c'pour cela que sa m'inquiete au niveau de la duré de vie du kit ? :s

Et oui le Fonte (je ne parle pas du pot mais du kit) 
« Modifié: 08-09-2010 07:25:48 par Neekra »
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Le 08 Septembre 2010 à 10:58
Il est en fonte ?
Si oui bah ça tiendra tkt

Tout dépend de comment tu roules ;)

Et pour le pot bah prends un BRK comme ça il s'adaptera bien avec ton cylindre ;)
Dt.Apple'Pixel'
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Le 08 Septembre 2010 à 18:25
Tu comprend vraiment pas c'que je veux dire  p!
Je reformule : Es-que le fait d'avoir un pot non adapter a ma config (trop petit)  n'affectera en rien a la durée du vie du moteur ?

Merci
« Modifié: 08-09-2010 18:34:14 par Neekra »
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Le 08 Septembre 2010 à 18:53
Sa n'affectera pas la durée de vie du moteur mais si tu mes se pot là avec le kit que tu as prévu,ba sa serre a rien d'acheter ce kit.
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Le 08 Septembre 2010 à 19:08
ok merci, de toute facon si j'le met c'est juste pr depaner
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Le 10 Septembre 2010 à 00:44
Normalement, sa fera rien a ton kit, tu perdra juste en perf.

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Le 11 Septembre 2010 à 18:49
Ok merci
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