Config pour un débutant ki n'y conais rien

Auteur Sujet: Config pour un débutant ki n'y conais rien  (Lu 1812 fois)

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Le 29 Août 2008 à 00:53
bonjour a tous je viens d'acquérir un derbi x-trem r avec un pot hebo de l'année 2003, mais le problème c'est que la moto fonctionne que a haut régime en dessous ya rien de chez rien, alors selon mon père il faudré changé le carbu dorigine(un 14) en mettre un plus gros ? es ce une bonne solution.

apres j'ai une autre question (pour ne pa faire un autre sujet de discution) peut ton faire 200km dans la journée avec un 50 avec la config que j'ai décris, y a t'il des risques de casse ? (si je roule pas tout le temps a fond un peu moins)


merci de vos réponces
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Le 29 Août 2008 à 11:01
Fais une pause à 100km, parce que sinon la moto va pas apprécier 200km d'un coup !

C'est bizarre normalement le Hebo c'est un pot de compromis, tu es bien réglé ?
C'est quoi ta transmi ?
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Le 29 Août 2008 à 11:20
ca me le fait aussi avec mon SCR effectivement ton carbu est trop petit penche pour un 17.5 voir un 19 et tu marchera mieux en bas regime.
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
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Le 29 Août 2008 à 11:36
salut les 200 kilometre sans probleme mais fait des pose toutes les demi heures pour toi et ton moteur!!!
et oui c'est bizare pour ton pot car c'est un pot pour l'acel et c'est pas du tout comme le scr qui et pour la pointe! fait le teste de la bougie mais pense a monté un carbu de 19 sa sera beaucoup mieu
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 29 Août 2008 à 12:13
merci de vos conseils, je regarde sur ebay les carbu, est ce que je sentirais une differance entre un 17.5 et un 19, y auras t'il un gros écart de consomation, pour les 200km ma copine ma di quelle avait un amis qui avait un derbi et il n'a pas reussi a faire les 200km en fesant des pauses. Mon per qui dans le temps trafiquait les moto (quand il été jeune) me dis que oui il fo faire des pause mais la moto poura le faire.


merci a tous de vos reponces (viv mobcustum)
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Le 29 Août 2008 à 12:19
Les pauses c'est pour refroidir ton moteur donc faut pas s'arreter 2 minutes mais plutot 10-15 minutes  p!!
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Le 29 Août 2008 à 13:05
oué il a réson pck sinon ton moteur va chaufer et c pas bon pour lui si tu tien a le garder lontemps
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Le 29 Août 2008 à 13:13
salut connaisant le hebo il est un peu creux en bas donc mes un carbu de 19 et sa ira nickel p!!
tu peu faire les 200 kms en un seul coup si le voyantde chauffe moteur ne s'allume pas.
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Le 29 Août 2008 à 13:23
ok merci, quel carbu de 19 vous me conseiller (je suis pas tres riche lol) merci a vous
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Le 29 Août 2008 à 13:38
Beh un Dell Ortho 19 PHBG.
Classique ^^.
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Le 29 Août 2008 à 13:46
ok merci jvé regarder sa merci a tous vraiment sympa ce forum é les gens qui sont dessus surtout
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Le 29 Août 2008 à 14:06
Merci p!! !
Si tu as d'autres questions hésite pas !
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Le 13 Septembre 2008 à 23:53
oui une derniere question voila il manque plein d'information sur le carburateur en plus comme je ne mi connais pas je c pas si le carbu suivant va allé sur ma moto (je ve garder le graissage séparé)

voila le carbu

http://cgi.ebay.fr/CARBURATEUR-CARBU-19-PHBG-Type-DELLORTO-BOOSTER-AM6_W0QQitemZ280266133644QQcmdZViewItem?hash=item280266133644&_trkparms=72:735|39:1|66:3|65:12|240:1318&_trksid=p3286.c0.m14#ht_3406wt_0
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Le 15 Septembre 2008 à 18:32
Beh sur la description (enfin le titre) ya marqué AM6 et sa c'est pour moteur minarelli (peugeot et autres) mais aprés ce n'est qu'un carbu donc je sais pas si tu peut adapté ou pas enfin je pense pas faut attendre d'autre avis, mais bon c'est vrai qu'a 40€ c'est pas trés cher
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