Conseil

Auteur Sujet: Conseil  (Lu 2578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 17:57
 !help j'ai une derbi GPR Replica malossi j'aimerais bien que quelqu'un me conseil un peu .
Donc voila je suis monté d'origine seulement débridé avec un pot tecnigas un carbu 17.5 (origine) avec un gicleur de 105 et un pignon de 14. j'ai une patate monstre , une reprise de fou et je monte a 100 tranquillement (107 mon record ).
Je me suis acheté un carbu 19 que j'ai monté pendant 1 semain pour savoir si un gain de vitesse serait au rendez vous mais malheureusement rien et je fais moitié moins de kilométres avec un plein.
Je voudrais que quelqu'un me conseil pour gagner de la vitesse.
Mon idée est de mettre un kit 50cc barikit en alu mais je ne suis pas trés sur de gagner beaucoup.
Donc que me conseillez vous ? et niveau kit lequel dois-je prendre ?  !help
Amicalement
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:00
Tu dois t'être affreusement foiré dans le réglage de ton carbu de 19 !
Si c'est pas le cas remet le 17.5, et pour savoir quel kit metre va poser ta question sur le topic KIT
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:02
si tu veux aller plus vite met un pignon de 15,   après tu carbu devait pas être bien réglé (le 19)  p!!
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:11
Tu dois t'être affreusement foiré dans le réglage de ton carbu de 19 !
Si c'est pas le cas remet le 17.5
J'ai fait monter le carbu par un pro et il m'a tout bien réglé!
Le truc c'est que je comptabilise 13 000 et je pense que les segments sont mort car elle ne demarre pas electrique , donc si tu veux le mécano il m'a régler le 19 pour que je puisse démarrer a l'éléctrique sauf que je consomme a fond ! Le 17.5 je me le suis remonté il y a 3 jours

J'ai déja regardé le topic kit mais rien ne m'avance plus que ça ! je veux avoir des avis  p!!
« Modifié: 23-01-2011 18:12:42 par Replica-malossi66 »
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:13
Mon avis ?


Change piston/segments et refait régler ton carbu chez le pro, sa sera le plus rentable ;)
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:13
déjà si tes segment sont mort change les,   ensuite régle bien ton carbu, et si tu veux plus de pointe met un pignon plus gros, 15



EDIT:  Sonice tu me devance à chaque fois! lol
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:19
Je vais pas gagner grand chose je pense !
si je mets un kit je devrais prendre pas mal ?
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:22
déjà si tes segment sont mort change les,   ensuite régle bien ton carbu, et si tu veux plus de pointe met un pignon plus gros, 15



EDIT:  Sonice tu me devance à chaque fois! lol


;D a 10 secondes, s'pa ma faute si t'est trop lent /au


Je vais pas gagner grand chose je pense !
si je mets un kit je devrais prendre pas mal ?

C'est surtout ton portefeuille qui va prendre ^^


Sur derbi je vois pas l'interet de mettre de kit 50 perso... vous avez deja un beau moteur origine bien performant, A moins que tu veuille mettre un mhr team, bidalot rr ou pro race garde ton moteur d'origine ^^


Ou kit toi en 70...
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:25
moi lent??  lol 


sinon tu peux faire une config 70cc fiable (genre barikit, airsal) , qui consomme pas énorme,  mais d'origine tu consommera rien, même avec un carbu 19 bien réglé  p!!
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:27


Sur derbi je vois pas l'interet de mettre de kit 50 perso... vous avez deja un beau moteur origine bien performant, A moins que tu veuille mettre un mhr team, bidalot rr ou pro race garde ton moteur d'origine


Ou kit toi en 70...
[/quote]

j'avais l'intention de mettre un kit 50 mhr replica ; mais l'inconvéniant c'est que je vais devoir changer de vilo non ?
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:29
Toi tu doit pas connaitre les moteur derbi... Sur dedrbi on peut mettre un kit 70 bas ou moyen de gamme sans problem normalement  p!!
banni!!
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:30
Sur mhr je crois qu'il vaut mieux (il me semble non?),  il faut aussi y mettre un bon pot et un gros biberon  ;D
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:32


Sur derbi je vois pas l'interet de mettre de kit 50 perso... vous avez deja un beau moteur origine bien performant, A moins que tu veuille mettre un mhr team, bidalot rr ou pro race garde ton moteur d'origine


Ou kit toi en 70...

j'avais l'intention de mettre un kit 50 mhr replica ; mais l'inconvéniant c'est que je vais devoir changer de vilo non ?
[/quote]

Le mhr réplica, ouai ton vilo d'origine tiendra, c'est limite quand même mais sa tiendra ^^

Par contre le mhr team oublie :P
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:33
bon ben je me suis trompé autant pour moi  ;)  je pensais que le 50 mhr replica nécessité un vilo renforcé  :)
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 18:34
bon ben je me suis trompé autant pour moi  ;)  je pensais que le 50 mhr replica nécessité un vilo renforcé  :)

t'a pas entièrement tord, il envoie bien le mhr réplica 50 quand même ! M'enfin sa devrait tenir quand même !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire