Conseil bougie

Auteur Sujet: Conseil bougie  (Lu 1625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 16:17
Salut a tous , demain je monte mon kit 50 omega alu ( le même que le 50 athena ).
Et pour l'instant sur mon origine j'ai une bougie BR9 , vous pensez que je peut la mettre sur le kit ou vaut mieux que j'achète une BR10 ?? Car ma moto chauffe quand même pas mal donc la br9 ira ou c'est risqué ??
Edit: Sur AM6.
Aussi , je devrais peut être posté dans dans le topic carbu mais pour passé de l'origine au kit 50 alu , faut que je monte mon gicleur de 5 points ou plus ?? Je vais acheter 5 et 10 points en plus. Mais je pense que 10 points de plus sa va faire beaucoup ( carbu 17.5 phbn ). Désolé si c'est un peu hors sujet mais j'ai besoins de conseils.
« Modifié: 26-04-2013 16:20:05 par t20o »
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 16:26
5 points ca devrait suffir !  pour ton kit laisse la br9 , essai une 10 mais apres ya tout un truc de temperature d'auto nettoyage ou je sais plus trop quoi , donc 10 sera peut etre trop , je t'ai deja prevenu , monte pas ton kit alu avant d'avoir trouvé la cause de ta surchauffe sinon il va peter net !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 18:01
ok je vais faire comme sa alors et pour la chauffe mon circuit de refroidissement fonctionne donc ya pas de raisons. de toute facon je vais passer au melange avec le kit donc si cetait la pompe a huile cest resolu mais la sonde a un blem je pense. sinon merci de ta reponse.
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 18:13
surchauffe et pompe a huile je voit pas trop le rapport ?

je donne 1000 kilometres a ton kit max avant de peter  ::) on en reparle d'ici la hein :)
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 21:31
Car un pote a moi avait le même problème de chauffe que moi et un moteur am6 aussi , il est passé au mélange et sa moto ne chauffe plus. La je viens d'aller testé avec de l'huile dans mon réservoir d'huile + 2% mélanger dans l'éssence et j'ai été fait un grand tour en tirant dedans elle a chauffer moins que d'habitude. Avec une sonde que j'ai installé c'était écrit ( 65 degres alors que ce matin sans rajouter d'huile j'ai fait le même tour et 85 degrès. ) Donc je pense que c'est résolu pour ce problème. Et de plus si tu dit que sa peut tenir 1 000 km , si sa chauffe encore je le verrait avant d'avoir sérré. Bref on arrete le hors sujet , j'ai été acheter un gicleur avec 5 points de plus et un bidon d'huile 100% synthèse cette fois car l'autre c'était du semi. Merci a toi pour m'avoir répondu , je te met +1  p!!  p!! .
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 21:41
+1 RENDU ! ( sauf que je l'ai pas recu  p!
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 21:44
Effectivement j'avait oublié de le mettre.
C'est bon  p!!  sm2! .
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 21:50
j'espere vraiment ue ton probleme viens de la  p! sinon galere !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2013 à 00:25
bah ecoute de toute facon ya pas de raisons que sa chauffe puisque tout fonctionne correctement niveau circuit refroidissement et tout. et puis si je voit que le kit monte a plus de 70degres pendant le rodage je marreterait. enfin je sais pas tro pour un kit alu si cest beaucoup 70 mais je pense. enfin je verrait bien faut esperer que sa soit sa mais je pense car je te dit jai rajouter 2% dans le reservoir et sa chauffait beaucoup moins donc pendant le rodage du kit je met 3% et apres je passerait a 2.5% et jenleve directement la pompe a huile je tournerait direct au melange avant de demarrer le kit et si il faut jirait acheter une br10.
« Modifié: 27-04-2013 00:29:42 par t20o »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire