Conseil de config XP6

Auteur Sujet: Conseil de config XP6  (Lu 5079 fois)

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Le 02 Octobre 2009 à 19:12
Bonjour , j'ai une xp6 depuis environ un ans , mais elle est très mal réglés ...
Dessus j'ai un kit top perf noir 50cc , un pot loevince , un vilbrequin renforcée , un petit cornet tnt et ... un carbu d'origine : 12 .
Donc j'aimerais changer de carbu pour un plus gros et régler ma moto mais je ne sais pas quel diamètre choisir ?
Biensur je vais aussi changer de cornet .
Et dois-je changer de pot ?
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Le 02 Octobre 2009 à 19:23
19 dell orto série black et boite a clapet v force

[/quote]
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Le 03 Octobre 2009 à 23:33
Le pot pas vraiment nécéssaire mais bon si tu veut un peu plus de perf tu peu changer, et pour la config du carbu se qu'a dit begbraz est une bonne config p!!
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Le 04 Octobre 2009 à 13:25
non tu peut garder ton pot
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Le 06 Octobre 2009 à 10:22
Le pot pas vraiment nécéssaire mais bon si tu veut un peu plus de perf tu peu changer, et pour la config du carbu se qu'a dit begbraz est une bonne config p!!
ce n'en est pas du tout une, les serie black des dell'ortho sont des co*nnerie parcequ'il sont beaucoup plus cher alors qu'il ne sont que peint en noir  ::) ::)
ensuite pour la boite a clapet sa ne sert strictement a rien du tout sur de lorigine surtout qu'en plus la v-force coute 60€ je croit donc c'est deja pas mal cher, la v-force est l'une des meilleur elle marche surper bien mais pour 60€ elle apportera pas grand chose
pour le carbu met un 17.5 ou 19, jte conseil 17.5 parceque t'a une xp6 donc que 6L d'essence...  p! et puis sur leboncoin ce sera toujours moins cher qu'un 19 meme si c'est que 1.5mm en plus  :)

 ;)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 06 Octobre 2009 à 15:40
désolé mais je voudrais savoir dans quels prix se situe les assurances pour xp6 1995 ?
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Le 06 Octobre 2009 à 17:14
sa c'est a toi de telephoner dans les agences de ton coin mec  p!!
parceque on n'en sais rien du tout nous, sa peut etre une agences plus cool qu'une autre, on ne sais pas combien tes parents ont de contrat chez leur assureur donc sa aussi sa joue sur sa
donc apele et renseigne toi  ;)
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Le 07 Octobre 2009 à 13:54
ok merci je les appele dans l'apres midi
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Le 07 Octobre 2009 à 20:13
Moi je te conseillerais de changer ton cornet pour mettre une boite a air (que tu peux préparer) je trouve bien mieux qu'un cornet.
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Le 07 Octobre 2009 à 20:50
Le pot pas vraiment nécéssaire mais bon si tu veut un peu plus de perf tu peu changer, et pour la config du carbu se qu'a dit begbraz est une bonne config p!!
ce n'en est pas du tout une, les serie black des dell'ortho sont des co*nnerie parcequ'il sont beaucoup plus cher alors qu'il ne sont que peint en noir  ::) ::)
ensuite pour la boite a clapet sa ne sert strictement a rien du tout sur de lorigine surtout qu'en plus la v-force coute 60€ je croit donc c'est deja pas mal cher, la v-force est l'une des meilleur elle marche surper bien mais pour 60€ elle apportera pas grand chose
pour le carbu met un 17.5 ou 19, jte conseil 17.5 parceque t'a une xp6 donc que 6L d'essence...  p! et puis sur leboncoin ce sera toujours moins cher qu'un 19 meme si c'est que 1.5mm en plus  :)

 ;)

Et non, les carbu black édition ne sont pas simplement peint en noir, la preuve :



A moins que mes lunettes soient mal réglée, je ne pense pas que ce soit les même ???
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Le 07 Octobre 2009 à 21:24
ha si y'a un plus beau couvercle pour le boisseau c'est vrai  :P
loooooool c'est les meme je te dit  ;) sa s'apelle le bisenesse  (désolé je sais pas comment sa s'ecrit  :-X ^^)
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Le 07 Octobre 2009 à 21:29
C'est du business! p!! Euh la différence avec le black édition c'est que il n'y a qu'une seule fixation pour la cuve un machin en alu donc pour changer les gicleurs c'est nickel!
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Le 07 Octobre 2009 à 22:01
Aussi

Et RRD dit qu'ils sont corrigés, il a analysé
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Le 08 Octobre 2009 à 12:43
C'est du business! p!! Euh la différence avec le black édition c'est que il n'y a qu'une seule fixation pour la cuve un machin en alu donc pour changer les gicleurs c'est nickel!
lol merci pour lorthographe j'utlise pas tous les jour ce mot ^^
oui mais enfin bon mettre 50€ de plus pour ne pas a avoir dévisser 4 vis voila quoi ...  ::) et puis moi perso je trouve que sa fait jackie un carbu peint apres les gout et les couleur ^^

Aussi

Et RRD dit qu'ils sont corrigés, il a analysé
explique toi mieu, corrigé en quoi ?
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Le 08 Octobre 2009 à 17:55
Bah si la peinture sa fait jackie alors pourquoi toutes les motos ne sont pas blanches?
 

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