conseil pour ouvrir en 2 son bas moteur

Auteur Sujet: conseil pour ouvrir en 2 son bas moteur  (Lu 4586 fois)

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Le 10 Mars 2010 à 19:34
bonjour
j'ai fini d'enlever la transmission primaire et tout sur mon bas moteur maintenant il me reste plus que a l'ouvrir ! je suis le tuto de mobcustom et il disent qu'ont doit trouver une encoche pour l'ouvrir en 2 une fois que l'ont na enlever les 13 visses des carteres
moi j'en nest trouver 12  et pas 13 et je n'est aucune encoche pour séparé le moteur en 2 comment faire aider moi svp
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Le 10 Mars 2010 à 20:33
si tu as tout sortit correctement, tu tape au maillet pour sortir
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Le 10 Mars 2010 à 20:36
Tu mets un boulon sur un coté du vilebrequin. Et tu tapes au maillet ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 10 Mars 2010 à 20:41
merci les gars je vais tester

et dans le tuto il disent Prenez une clé de 19, et dévissez l’écrou de pignon d’équilibrage, puis ôtez le pignon avec sa clavette (des fois il y a une rondelle entre l’écrou et le pignon !)

ces quoi l'écrou de pignon d'équilibrage ??? sa parait bête de demander mais je dormirai moin bête ce soir
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Le 10 Mars 2010 à 20:47
Tu as lu le tuto ou pas ?
Car on voit très bien ce que c'est dessus.

C'est un écrou avec derrière une roue dentée ...
banni pour manque de respect
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Le 10 Mars 2010 à 21:10
bonjour, je lai fait ce weekend  p!!
Donc deja il faut  enlever toute les vise (deja fai) , tu doi en lever boite a clapet, haut moteur ect... Aprai tu pren un mailait et taper sur la tige de sorti de pignion , surtout il faut ke les 2 carter sorte en étan toujours paralléle et fait atention a ou ce place les rondelles de friquesion bref a tou les emplacement des piéces .
Jéspere avoir pu taider sm2!
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Le 10 Mars 2010 à 21:27
Tu mets un boulon sur un coté du vilebrequin. Et tu tapes au maillet ;)
RRD n'avais pas parlé d'quilibrage du vilo ? a mon avis il faut éviter ...
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Le 10 Mars 2010 à 21:33
ok merci a toi !
 et pour pignon d’équilibrage bah en faite j'en n'est pas ! ces possible au moin ??
 j'ai peur de tout casser moi j'ai pas top de compétence en mécanique
et je viens de m'apercevoir l'axe (ou y a les fleches ) il y a un petit point sur le bout de la tige et de l'autre coter (sur l'autre photo ) ont aperçoit un triangle en cercle ! mais je pourrait jamais retirer cette axe ou même ouvrir en 2 vu que sa va bloqué !  
a moin que me trompe  !!!!

http://img638.imageshack.us/img638/4577/p3100224a.jpg
http://yfrog.com/1gp3100222j
« Modifié: 10-03-2010 22:22:19 par jack-leventreur »
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Le 10 Mars 2010 à 23:55
c'est une derbi? y'a des trucs qui ne me semblent pas am6n en tout cas,pour séparer,pose ton pouce droit sur l'arbre de pignon, avec le retse des doigts (normalement 4 xd ) agrippe le carter, agrippe l'autre coté,et tire en poussant avec ton pouce pour que l'arbre reste en place!
gaffe aux rondelles de friction!

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Le 11 Mars 2010 à 00:24
oui ces une derbi et normalement euro 3 elle et de 2006 et ses une gpr nude
et comme tu dit j'ai bien l'impression que y a des chose qui sont pas am6n
mais j'ai tester ce que tu ma dit et a mon avis si j'arrive pas a l'ouvrir ces a cause de l'axe que y'a sur la photo j'ai beau tiré sur le carter  sa viens un peu ya un petit écart de 3 mm  :P  ces pas beaucoup je ces mais sa commence a venir mais sa bloque  p! a cause de l'axe !!!

« Modifié: 11-03-2010 00:38:07 par jack-leventreur »
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Le 11 Mars 2010 à 00:30
c'est un am6?

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Le 11 Mars 2010 à 00:40
je ces pas exactement si ces du am6 ou pas ! jai un peu beuacoup de mal en connaissance a se sujet desoler tous ce que je ces ces que ces derbi gpr nude 2006 et ces euro 3 a chaque fois que je commande une nouvelle pièce désoler pour le peu d'info que je donne
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Le 11 Mars 2010 à 10:25
je ces pas exactement si ces du am6 ou pas ! jai un peu beaucoup de mal en connaissance a se sujet désoler tous ce que je ces ces que ces derbi gpr nude 2006 et ces euro 3 a chaque fois que je commande une nouvelle pièce désoler pour le peu d'info que je donne


tu vient de le citer ton moteur et un derbi donc c'est pas un am6
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Le 11 Mars 2010 à 11:20
ok, donc derbi j'ai jamais eu l'occasion d'y toucher, sur am6 c'est comme ça, ça doit ressembler, mais fait attention aux pièces encastrées, pour savoir comment les remontées!

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Le 11 Mars 2010 à 15:13
je sans que je vais trimer  :o
mais personne a une idée comment viré cette axe ?
« Modifié: 11-03-2010 15:17:41 par jack-leventreur »
 

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