bonjour a tous
,
voila je me decide enfin a refaire entierement le moteur de ma tzr qui a maintenant 32000 km
et qui a toujours sont cylindre monté par le constructeur
( comme quoi, quand on entretient bien un 50, c'est tres resistant et fiable
)
bref, j'aimerais que l'on me propose des configs' compléte (cylindre, carbu, BAC, ...)qui ont le meilleur rapport resistance/ fiabilité/puissance
je pense donc prendre un 70 fonte et bi-segments et en tiré le meilleurs des perfs !
enfin si il existe des cylindres en alu mono-segment aussi fiable, ce genre de kit ne me derangerais pas, bien au contraires !
donc je changerais quasi tout sauf la boite de vitesse (bien trop chére)
question allumage, prendre un allumage a rotor interne est vraiment necessaire ?
si oui pourquoi ?,
car on m'a dit que sa rendé le moteur moins fiable !
a tous de vos reponse qui m'aiderons dans mes choix et j'espére avoir eté clair dans mes explications et mes attentes