conseil pour rajeunir un moteur am6

Auteur Sujet: conseil pour rajeunir un moteur am6  (Lu 2494 fois)

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Le 30 Octobre 2011 à 19:18
bonjour, mon moteur am6 a 13000 kms et je voudrais lui redonné un coup de jeune, le cylindre et piston ainsi que la segmentation n'a jamais été faite donc je vais mettre un kit 50 barikit avec cage a aiguille renforcé ! Selon vous que doit je changer pour évitté toute fuite et probleme je pensse au joint torique ect ... ? merci de votre comprehension !
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Le 30 Octobre 2011 à 19:51
ba les joints sont vendus avec le kit ,donc il n'y a pas d'autres trucs a achetter  sm2!
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Le 30 Octobre 2011 à 20:37
t'a un villo renforcé ?

si t'en a pas je te conseille d'en acheter un car déjà que sa casse sur de l'origine... sa tiendra pas un kit 50 s'il a 13000 bornes  ;)
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Le 30 Octobre 2011 à 20:39
effectivement ,un petit renforcé ,en plus avec des masses pleines ,ça sera un peu plus coupleux  sm2!
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Le 31 Octobre 2011 à 17:39
merci de votre aide mais je compte pas changer de vilo, jai pas envi de demonter tout le moteur ! je penssais plutot changer des joint comme pompe a eau ect ?
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Le 31 Octobre 2011 à 19:20
si tu ne mets pas de vilo ,alors ne mets pas de kit ! car ton vilo a des bornes ,donc il est deja bien fragilisé ,alors si en plus tu kitte il va mal finir ton moteur ...
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Le 01 Novembre 2011 à 20:16
Je c'est que les vilo am6 sont moins costaud que les vilos derbi mais ce n'est pas non plus du carton, certains mettent des kit 70 dessus alors mon petit kit 50 sa risque pas grand chose t'inquiete :) !
Sinon quel joint changer pour avoir le moteur neuf ?
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Le 02 Novembre 2011 à 18:55
upp !?
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Le 02 Novembre 2011 à 18:57
Tout les joins p!!
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Le 03 Novembre 2011 à 18:59
oui MDR' c'est drole mais je voulais savoir combien il y en a et ou il se situe mais merci mec ! :)
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Le 03 Novembre 2011 à 19:32
j'ai acheter ma moto avec le villo coupé en 2 u niveau de l'allumage (comme la plupart des am6) alors qu'il avait 13 000 km et qu'il a toujours tourné sur un cylindre d'origine !

Donc un conseil, soit t'achète un villo soit tu laisse tomber le kit, parce que si tu sais régler une moto comme il faut, et que sa pousse comme sa devrait, ton villo va faire 100km...
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Le 06 Novembre 2011 à 11:26
Barikit pas besoin de changer le vilebrequin ::) .

Je serais toi je prendrais autre chose que Barikit.
Genre Teknix (moins cher et mieux).

Barikit j'en connais un il avance moins qu'avec son origine.

Pour le changement de vilebrequin fait comme tu veux mais pour de l'origine ou du type origine je ne changerai pas ::) .


 

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