Ces cylindres sont bien coulés chez polini meme? Car une grosse partie sort de chez GILARDONI, leur principale sous traitant qui est par ailleur la plus grosse fonderie fabricante d'italie, je trouve leur usine de fabrique fort shympatique pour l'avoir aussi visitée! Leur technique de travail a quelque choses pret identique a d'autres grandes enseignes, cependant la qualité de lalliage, du traitement font peur... très peur parfois meme! Tu a tout a fait raison angenoir, il ne faut en aucuns cas jujer le matériel en rapport a la marque, surtout polini, c'était une référence il y a 10 ans, maintenant bon nombre de marque sont apssée devant....
viva ATHENA, MHR et TPR, perso ce qui me choque sur les hyper racing de chez polini, c'est constament leur bi-segments, culasse une partie, meme certains cylindres sont en traité chrome très basse qualité (evo booster...) Meme ils sortent beaucoup de produits top commerce... variateur 9 gallets, pot nul a pas cher, ... j'en passe, a coté MHR sort du big bore, du team 2, du over range, du tout! Mais polini est un mst en vilo. ! Cependant ce modèle la m'a l'air fort bien travaillé niveau admission latéral, échappement a booster simpatique, refroidissement, mais je n'ose pas parler sur un modèle de kit que je n'est jamais eu dans les mains....