Conseils pour xp6

Auteur Sujet: Conseils pour xp6  (Lu 2520 fois)

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Le 02 Février 2009 à 21:31
Bonjour, donc J'ai une xp6 peugeot année 2008. J'ai différentes questions à vous poser. Déà, j'ai eu bcp de pbl avc cette moto : fuite du radiateur, compteur qui marchait pas, mon concessionaire l'a débridé puis tellement qu'au niveau du pot ça choffait les fils ont fondu ( vou vous imaginez le travail  :( ) ... Enfin vilà maintenant, j'roule a 55 km/h sur ligne droite. J'aimerai augmenter ma vitesse ( 90 km/h sipossible ). Je pensais mettre un pot, qu'est que vous en pensez? Vous me conseillez quoi? Passage haut ou bas ? Je recherche un peu d'accélération et de la vitesse à la fois. J'ai plusieurs potes qui ont conti et je trouve que ça marche bien. Et Est ce qu'il vaut mieux acheter d'occas ou mettre le prix neuf afin d'être sûr ???

Mercii d'avance ...
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Le 02 Février 2009 à 21:39
En pot d'échappement je te conseillerais un pot passage bas conti crx après c'est à toi de voir pour l'acheter neuf ou occasion car neuf tu es sur du matos (et encore ..) et d'occasion on ne sait jamais qu'est ce qu'il a pu se passer (cependant il existe des bonnes occasions)

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Le 02 Février 2009 à 21:42
D'accord merci, c'est quoi les différences entre passage bas et passage haut ?
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Le 02 Février 2009 à 21:47
D'après moi c'est la direction de l'air qui est rejeté (d'après moi) et alors avec un passage bas l'air aura moins de chemin et sera presque en ligne droite et passage haut il mettrai plus de temps à cause de certaine courbe et longueur (c'est mon avis à confirmer)
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Le 02 Février 2009 à 21:48
Ok, merci et donc le passage bas serait plus rapide ?
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Le 02 Février 2009 à 21:50
Ben je pourrais pas te le confirmer à 100 % mais si tu es bien régler je pense qu'avec un passage bas et quelque bride en moins tu devrais marcher mieu que le passage haut.

Comme avant c'est mon avis. ;)
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Le 02 Février 2009 à 21:52
Dak' J'te remercie ... D'autres avis ??
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Le 02 Février 2009 à 23:24
mon frere a une xp6

il a eu des souci comme les tien sauf le compteur et les fils au pot.
 malgré que la fuite du radiateur été du a une durite de mauvaisse qualiter qui a gèrsser.

bref il a mit un carbu de 19 un pot conti passage haut un pigon de 12 et il a preparer sa  boite a aire en ouvrant l entrée d aire et en refaisant des trous dans la boite a aire plus gros que a l origine en dessous de la mousse est il monte bien a 105 avec une pèche d enfer  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 03 Février 2009 à 14:25
Ok merci et avec un pot conti crx passage bas vous pensez que j'px atteindre 90 km/h en ayant une accélération assez correcte ?
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Le 03 Février 2009 à 16:57
Le passage bas amène plus d'allonge alors que le passage haut amène plus d'accèl. Pour le pot, Conti ça marche bien, mais il est creux. Alors, il ne faut pas s'attendre à avoir de la puissance à 5 000trs/min. Le Conti part environ vers 8 500trs/min. C'est un pot fait pour de la pointe.

Vlà. (Si tu as eu des problèmes c'est normal, c'est Peugeot mdr).
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Le 03 Février 2009 à 17:20
D'accord merci. Oui j'suis d'accordavec toi, peugeot peugeot =S ... Et si j'achète un pot cnti comment je règle mon carbu??
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Le 03 Février 2009 à 17:36
Il faut augmenter ton gicleur principal ;)
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Le 03 Février 2009 à 17:41
lis le tuto de comment régler sont carbu sur MBC tu verra c est très simple  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 03 Février 2009 à 17:42
D'acc' merci pr tout
« Modifié: 03-02-2009 17:45:37 par ced-03 »
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Le 03 Février 2009 à 17:46
Vous auriez d'autres pots a me conseiller mis à part conti ? Vous pensezque s j'investis 200 euros dans un conti neuf je ne serai pas décu ?
 

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