Conseils puit d'aiguille

Auteur Sujet: Conseils puit d'aiguille  (Lu 2463 fois)

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Le 09 Mai 2012 à 20:57
Salut,

Qui peut me dire comment faire pour retirer le puit d'aiguille de ma derbi Xtrem 2009 afin de le remplacer ?

Je vois le puit d'origine mais je ne sais comment le retirer ??

Merci

a+  ;)
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Le 10 Mai 2012 à 15:37
qu'appel tu par puit? la parti que tient ton aiguille dans le boisseau et ou se fixe le cable d'accel? si oui tu retourne le boisseau, et avec l'aiguille tu pousse un peux dessus et il sort il me semble

merci KevN ;)
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Le 10 Mai 2012 à 15:39
qu'appel tu par puit? la parti que tient ton aiguille dans le boisseau et ou se fixe le cable d'accel? si oui tu retourne le boisseau, et avec l'aiguille tu pousse un peux dessus et il sort il me semble
Non, si il veut retiré le puits il faut qu'il enleve le couvercle du carbu,gicleur principale,cuve et mettre un petit coups sur le dessu du puis visible avec un tournevis/chasse goupille et il tombera
banni!!
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Le 10 Mai 2012 à 15:40
je doit confondre alors desole ^^

merci KevN ;)
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Le 10 Mai 2012 à 15:41
Ta du pencer a l'aiguille certainnement  p!! mais peut etre que lui aussi confond  :(
banni!!
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Le 10 Mai 2012 à 15:45
je pensait a la ou le clips prend appuie dans le boisseau

merci KevN ;)
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Le 10 Mai 2012 à 15:46
oui je vois de quoi tu parle  :P
banni!!
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Le 10 Mai 2012 à 15:49
il nous dira de quoi il parle lui ;)

merci KevN ;)
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Le 10 Mai 2012 à 20:18
Salut,

Ce n'est pas l'aiguille en elle même mais la partie dans la quelle se glise l'aiguille.(couleur cuivre)

Avec mon pote pas moyenne de le retirer donc nous l'avons laisser et modifier la baguette qui se trouve au tour de l'aiguille (on l'a mis à 5 alors que d'origine elle était à 2).

Ces modifications se font suite à la mise en place d'un pot LeoVinci V6 ligne complète passage haut.

J'ai changé le gicleur (78), le pignon (de 11 vers 14) et lors de mes tests ... la cata.

Ma bougie d'origine est de couleur brique donc normalement bonne mais je ne dépasse pas les 45 km/h.   

J'ai une bougie B10eS neuve, à mettre en place.

Je ne sais pourquoi je ne parviens pas à monter un peu plus avec ???

Le bruit du pot est nickel et j'attends bien qu'elle monte bien plus dans les tours mais ... un veau. :(

Merci pour vos conseils et commentaires.
Tim

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Le 10 Mai 2012 à 20:27
question bete, ta bien retirer la bride?

merci KevN ;)
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Le 10 Mai 2012 à 20:33
c'est quoi ton carburateur  ???
banni!!
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Le 11 Mai 2012 à 07:36
Re  ;)

Oui j'ai retirer la bride.


Por le carbu je pense qu'il est d'origine.

après les cours je regarde le pouquoi du comment.  rgggg 


Je dois déjà mettre le nouvelle bourgie ??  même si les réglages ne sont pas correctes ??

A+
 Je par au cour en ....vélo lol
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Le 11 Mai 2012 à 15:14
Re ;)

Je viens de rentrer des cours.
J'ai discuter de se problème avec mes pots et il me disent que sa peut venir du CDI.
 !help Est-il possible que mon problème vient de la ? !help

Merci de laissez vos idée commentaires .

Tim
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Le 11 Mai 2012 à 15:34
Sa vien du fait surtout que tu as repercé le puits d'aiguille  p! c'est une cote tres présisé..
Faut le changer et reglé ton carbu
banni!!
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Le 11 Mai 2012 à 16:13
Merci Lix57,

Je n'ai pas changé le puit d'aiguille d'origine, j'ai simplement retirer la petite rondelle qui était  qur l'aiguille à  3 à l'origine que j'ai mis sur 5.

Par contre j'ai un nouveau puit d'aiguille et je ne sais pas retirer l'ancien.  Donc j'ai mis l'aiguille dans l'ancien puit sur 5.

Merci de votre aide car je suis seul avec ma mère, j'ai 16 ans et je connais personne qui puisse m'aider "en direct" lol  je me débrouille en lissant sur le net mais c'est très diférents d'un site à l'autre.

J'espère y arriver pour la fin de la semaine prochaine car du coup je me rends au cours à pieds.
a+
 

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