culasse conti chr

Auteur Sujet: culasse conti chr  (Lu 1380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • beta rr enduro
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2006 à 11:25
salut!on ma donné une culasse conti chr et on ma dit que sa me doneré juste un peu plus de compression?est ce que c'est vrai et est ce que il faut que je regle quelque chose pour la metre.merci
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2006 à 13:48
je ne sais rien de tout sa mais je sais q'elle vaut 150€ ta culasse
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 29 Octobre 2006 à 13:56
Ben oui ca te donne plus de compression mais est-ce que ton piston est compatible ?
Si oui il te faudra faire un réglage carbu.
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk 51:cylindre airsal t6;vilo MHR;ressort moteur doppler;clapet malossi carbone;pipe 15mm polini;vario doppler er2
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2006 à 00:32
apre y faut voire aussi que si ta un cylindre d'origine c'est pas top. mais par contre si ta un kit là tu fait les reglage comme ta indiquer "clem"et s iras nickel ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 31 Octobre 2006 à 19:03
Si avec un cylindre d'origine ca peut aller mais si la culasse est fait pour un piston a tête plate, va  falloir qui le change parce que ce sont de têtes bombées d'origine.
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2006 à 19:22
ouai, et puis par rapport a l'origne, sa va peut etre pas changer grand chose
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 31 Octobre 2006 à 20:48
Ah ben si obligé, puisque tu mets une culasse surcompressée.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 31 Octobre 2006 à 21:44
Ah ben si obligé, puisque tu mets une culasse surcompressée.
donc plus de compression et donc plus de perf ,je ne sais pas vraiment combien de km/h tu gagne avec???
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 01 Novembre 2006 à 13:32
C'est pas non plus 20kmh lol Mais ca peut-être 5kmh ;)
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 14:05
nan, a mon avis il va rien gagner en pointe, peut etre en frit, et encore...certe, sa réduit la chambre de combustion mais bon...
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • beta rr enduro
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 09:08
on ma dit que j'aurais plus de compression donc elle montera pas bien dans les tours.je laisse tomber déja que je fasse regler ma mot car la just pour un pot passage bas j'ai un gicleur de 120 sur mon 17.5.la bougie est un peu noire masi je préfiare sa qu'elle soit blanche.et est que vous savez quesque sa pourait etre pas dans les premiere vitesses mais vers la 3e je tire a fond et le régime monte pas asser pour passer la vitesse et sa fait un drole de bruit???
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Novembre 2006 à 20:52
Un drôle de bruit ::) Décris nous ton bruit parce que là ??? lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire