Mobylette

Auteur Sujet: culasse  (Lu 2073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 20 Novembre 2005 à 09:59
salut, jaimerai surcompréssé ma culasse dorigine mais je sai pa tro commen faire.
jador la moto et je voudrai des astuces pr amélioré laccélération de mon derbi.
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Le 20 Novembre 2005 à 15:28
surcompressé ?? comment ca ?? la rectifier la mettre au cote mini. ??? si c'est ca que tu veux faire va voir un concessionaire pour qu'il te donne les cotes mini. mais attention c'est de la precision,donc voila mais avec ca va faloir changer ton piston tous les 3 mois pake letincel ce fait trop pres !!!
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Le 21 Novembre 2005 à 07:42
j'ai deja rep d'en prepa est c'est vrai moi une fois j'ai hut un big trou dans le piston a cause de l'etincelle est de la trop grosse explosion donc y a un minimum a faire pour faire une prepa
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-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
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Le 21 Novembre 2005 à 11:25
Citation de: "clito.mecano"
j'ai deja rep d'en prepa est c'est vrai moi une fois j'ai hut un big trou dans le piston a cause de l'etincelle est de la trop grosse explosion donc y a un minimum a faire pour faire une prepa
ca s'appelle du cliketi   8-O  c'est quand le rv est trop eleve,qu'il y a trop d'avance ou que tu tournes trop pauvre
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 21 Novembre 2005 à 16:55
nan au faite la bougie est morte la diode enfin le morceau devant est tombé sur mon piston est boum un trou lol
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Le 22 Novembre 2005 à 00:39
electrode clito   8-O pas diode
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Le 26 Novembre 2005 à 20:05
oui excuse une diode c'est une petite lumiere lol rooo  a8
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